• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Nouveau système de notation des clients


Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
413
173
Lieu
Paris
#11
La seule chose qui se produit c'est lorsqu'il commande les chauffeurs verront sa note de m..... ! Apres sa reste au chauffeur de tenter le diable ou non. Donc Le client peut potentiellement etre refusé par tout le monde s'il a 2/5 par exemple... sauf que tu as toujours un chauffeur pour tenter le diable lol !
Moi la note du passager ça me permet de savoir à qui j'ai à faire et la façon de me comporter avec la personne. Et en dessous de 4,3 en général je ne prend pas. Des fois j'ai des demandes de sales notes relativement loin de moi (8/9 minutes dans Paris) c'est que d'autres ont refusés avant que je reçoive la demande
 


Spike

Maître Zoneur
MODO
CAPA
27 Octobre 2015
3 120
1 333
Lieu
Lyon
#12
Moi la note du passager ça me permet de savoir à qui j'ai à faire et la façon de me comporter avec la personne. Et en dessous de 4,3 en général je ne prend pas. Des fois j'ai des demandes de sales notes relativement loin de moi (8/9 minutes dans Paris) c'est que d'autres ont refusés avant que je reçoive la demande
Je faisais pareil et j'avoue quelques fois j'ai tenté le diable.
Pour la majorité du temps c'etait justifié les notes.

Pour quelques uns et notamment une dont je me souviens, elle s'exprimait très mal en francais. Je me suis demandé si la raison de sa note c'etait ou ca par exemple un probleme pour se retrouver avec le chauffeur lors de la précédente course.

Tout ça pour dire que ce qui arrive injustement a des chauffeurs peut arriver a un passager.
 


pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
193
98
Lieu
Paris
#13
oui , moi aussi j'ai eu parfois des surprises sur des notes où j'ai ausssi "tenté le diable"....

et tu te retrouves avec une demoiselle charmante, bonjour, merci au revoir , et pas forcément l'attitude qui va avec la note.

bon après ça veut rien dire, y'a tellement de monde qui commande pour des potes....

par contre, pour moi, la notation passager est purement cosmétique, et si on m'y obligeait pas, assez souvent je noterais pas....
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
324
141
Lieu
Marseille
#14
il y en as qui sont trés mal notés uniquement parce que c'est des petites courses ,le genre ou tu roule 20 mn pour recuperer le client et faire une course a 4.5 avec la double punition de revernir a vide pendant encore 20 mn car c'est un coin désert qui ne sonne quasiment jamais.
 


Spike

Maître Zoneur
MODO
CAPA
27 Octobre 2015
3 120
1 333
Lieu
Lyon
#15
il y en as qui sont trés mal notés uniquement parce que c'est des petites courses ,le genre ou tu roule 20 mn pour recuperer le client et faire une course a 4.5 avec la double punition de revernir a vide pendant encore 20 mn car c'est un coin désert qui ne sonne quasiment jamais.
Et oui je comprends mais Le client mérite-t-il la sale note pour ça ?
Sa devrait être à l'application de dire y'a un chauffeur a 20kms le prix de base c'est 30€ point barre ! Et montrer au chauffeur le trajet et Le prix mais bon... il est tard je commence sans doute à rêver lol
 


pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
193
98
Lieu
Paris
#16
Et oui je comprends mais Le client mérite-t-il la sale note pour ça ?
Sa devrait être à l'application de dire y'a un chauffeur a 20kms le prix de base c'est 30€ point barre ! Et montrer au chauffeur le trajet et Le prix mais bon... il est tard je commence sans doute à rêver lol
oui, ou dire au client " chauffeur le plus proche disponible à 20mn, majoration X2 pour votre trajet . Souhaitez vous poursuivre la commande?" Au moins , le mec qui se déplace le fait pas pour des cacahuetes et le client prend conscience de la distance, et du trajet fait UNIQUEMENT pour lui.

mais moi aussi, je rêve..... o_O
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
324
141
Lieu
Marseille
#17
Et oui je comprends mais Le client mérite-t-il la sale note pour ça ?
Sa devrait être à l'application de dire y'a un chauffeur a 20kms le prix de base c'est 30€ point barre ! Et montrer au chauffeur le trajet et Le prix mais bon... il est tard je commence sans doute à rêver lol
Tout a fait d'accord le client n'y est pour rien et ne merite pas sa mauvaise note ,mais en l'absence de reaction de la plateforme certains chauffeurs s'organisent comme ils peuvent pour ne pas faire du benevolat.

Au debut je me suis fait "avoir" a aller chercher quelques courses comme ça mais j'ai tres vite compris et arreté lol.
 




Dernières Discussions

Twitter Uberzone