- 10 Novembre 2016
- 39
- 40
- Localité
- Paris
Changement des prix chez Uber
Nouveau mode de tarification chez Uber aux US qui devrait arriver en France : au lieu de faire payer le client à l'horokilométrique, Uber va faire payer au client le prix ce que celui-ci veut bien payer. En analysant avec ses algorithmes le comportement, la classe sociale et la localisation de ses clients, Uber entend ainsi les inciter à consommer ses services plutôt que d’autres plus compétitifs, par exemple les transports en commun. Préparez-vous donc à une tarification incompréhensible et des prix en baisse.
Nouveau mode de tarification chez Uber aux US qui devrait arriver en France : au lieu de faire payer le client à l'horokilométrique, Uber va faire payer au client le prix ce que celui-ci veut bien payer. En analysant avec ses algorithmes le comportement, la classe sociale et la localisation de ses clients, Uber entend ainsi les inciter à consommer ses services plutôt que d’autres plus compétitifs, par exemple les transports en commun. Préparez-vous donc à une tarification incompréhensible et des prix en baisse.