Vous consultez :
Nouveau design uber


Nouveau design uber














BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Dis moi tu continue avec les destinations mais depuis la mise la jour la commission est activé non??
Ouais .. mais pas sur les Samsung.. demain je reprend le Samsung
[DOUBLEPOST=1492639326,1492639193][/DOUBLEPOST]
Dis moi tu continue avec les destinations mais depuis la mise la jour la commission est activé non??
Ce matin 2 CDG avec le Samsung 0 com donc 100 e et ce soir sur iPhone ils prennent leurs com
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
La nouvelle interface c'est juste sur iPhone ? Pk je l'ai sur iPhone mais pas sur l'´android
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, avec ce "nouveau design" l'adresse de la prise en charge n'apparaît plus au chauffeur avant acceptation de la course (restent plus que la distance d'approche et la note),

Non contents de masquer l'adresse de la destination, ils cachent désormais l'adresse du lieu de la prise en charge,

Surement pour pallier aux taux d'acceptaion bas autour lieux que les chauffeurs avec un minimum d'expérience savent éviter,

Sympa...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 194
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, avec ce "nouveau design" l'adresse de la prise en charge n'apparaît plus au chauffeur avant acceptation de la course (restent plus que la distance d'approche et la note),

Non contents de masquer l'adresse de la destination, ils cachent désormais l'adresse du lieu de la prise en charge,

Surement pour pallier aux taux d'acceptaion bas autour lieux que les chauffeurs avec un minimum d'expérience savent éviter,

Sympa...
Uber est de plus en plus vicieux
 
  • Je valide
Réactions: gmar



Youtube Uberzone

Sponsors