Vous consultez :
Notation flinguée / Passager indésirable


Notation flinguée / Passager indésirable


fievel31

Membre
21 Décembre 2014
16
14
Localité
Toulouse
Bonjour à tous, voila une petite mésaventure qui m'est arrivée cette nuit.. 03h40 du matin le légendaire bip bip bip retentit, je suis visiblement seul à arpenter les rues toulousaines, je fonce en direction de la localisation du passager noté 3,2/5* ..
Premier problème, le gars n'est évidemment pas à l'endroit indiqué mais deux rues plus loin, ce qui me force à faire un gros détour ( rues à sens unique ), 5 petites minutes de retard et un con qui me harcèle au téléphone ( visiblement éméché ) pour savoir ou j'en suis. Me voila devant lui, j'abaisse ma fenêtre et lui demande comme à mon habitude de monter à l'avant, "et pourquoi ?", plus aucuns doutes le gars est complètement raide, à deux doigts de lui répondre " fais pas chier et monte devant :D " (haha). Pas d'adresse de destination indiquée, je lui demande donc, "on va au 5 rue des "p"lanchers", j'allume google maps, adresse inconnue (?) WTF. Le gars me dis "c'est bon je m'en branle de ton GPS je vais t'indiquer", OK!
Il commence à mettre ses Nike pouilleuses sur mon tableau de bord :mad: et vapote tranquillement sa m..... électronique, son téléphone sonne, c'était sa gueuse. : -Oui je suis avec Uber, on arrive bientôt.
Moi têtu, continue de chercher l'adresse sur google maps, je fini par trouver, il s'agissait de la rue des "B"lanchers..
Le gars m'indique au dernier moment de tourner à gauche ( oui monsieur, on ne peut pas téléphoner, fumer et indiquer en même temps) , je lui dis de se détendre, google me fait passer par une autre route, j'argumente en lui disant que j'utilise google maps pour prendre les trajets les plus courts et lui faire gagner de l'argent... et là c'est le drame.
"Ouai vas-y ! Commence pas à me faire payer plus cher !!!!!!!! Je connais Toulouse comme ma poche alors tu prend la route que je t'indique et c'est tout, j'en ai rien à foutre de ton google de m....."

Ambiance.

Je le dépose au bout de 2 minutes, il voulait à tout prix descendre.
Bon voila, un vrai connard. J'étais à 4,93*, je suis tombé à 4,71*.

Ma question est la suivante, si je dégage un passager indésirable de ma voiture avec pertes et fracas, au milieu de nulle part, que j'annule la course et que je ne facture pas, que peut-il m'arriver ?

C'est rien de grand chose, je sais bien qu'il y a certainement plus con comme passager, mais moi je me sens malmené, j'ai bossé un an 6/7j sur un chantier pour me payer ma 308, pas envie qu'un porc sans aucune éducation vienne m'abimer le fruit de mon travail.

Des conseils ? :(
 
  • J'aime
Réactions: LOULOU31


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 251
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'aurais presque envie de l'insulter ce b.....
Horrible ce que tu as du supporter. De quoi péter un câble. Le problème tu ne peux pas annuler la course une fois que tu l'a commencée. Tu aurais du le flairer et ne pas démarrer du tout et partir sur le champ. Deplus il avait une très mauvaise note la preuve qu'il a été le calvaire d'autres chauffeurs qui l'ont sous noté de manière à prévenir les suivants. N'acceptez pas les passagers en dessous de 4 sauf en cas de période de vaches maigres.
La solution aurait été de le bazarder, terminer la course et immédiatement grâce au bouton "besoin d'aide" sélectionner l'option "erreur sur le passager". Je l'ai déjà fait et le lendemain tu reçois un mail d'Uber demandant de confirmer l'erreur, tu confirmes, du coup la course est annulée le passager non facturé et la note non appliquée.
 


fievel31

Membre
21 Décembre 2014
16
14
Localité
Toulouse
C'est précieux comme info le coup de l'erreur sur le passager.. Je note!
J'avais déjà lu qu'il ne fallait pas accepter les passagers en dessous de 4.. Mais j'ai voulu bien faire ! ( et avoir un taux d'acceptation maximum.. )
Enfin c'est fait, je le saurai, merci beaucoup pour ton rapide retour!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 251
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est précieux comme info le coup de l'erreur sur le passager.. Je note!
J'avais déjà lu qu'il ne fallait pas accepter les passagers en dessous de 4.. Mais j'ai voulu bien faire ! ( et avoir un taux d'acceptation maximum.. )
Enfin c'est fait, je le saurai, merci beaucoup pour ton rapide retour!
Il n'y a aucune prime qui dépends du taux d'acceptation. Je ne comprends pas les chauffeurs qui se tuent pour l'avoir au maximum sachant que c'est justement lui qui fait considérablement baisser notre rentabilité. Le plus important c'est le CA et la note.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


fievel31

Membre
21 Décembre 2014
16
14
Localité
Toulouse
Je me suis basé sur différentes infos que j'ai lu un peu partout.. par exemple dans l'appli Partner, ainsi que dans un mail reçu récemment..




 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 251
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
F @fievel31

Effectivement !!

Autant pour moi mais c'est spécifique à Toulouse. On a pas ça sur Paris !!
 
  • J'aime
Réactions: bruori


fievel31

Membre
21 Décembre 2014
16
14
Localité
Toulouse
F @fievel31

Effectivement !!

Autant pour moi mais c'est spécifique à Toulouse. On a pas ça sur Paris !!
Tiens j'y pense.. idée au hasard... ça serait sympa de créer une section sur le forum dédiée aux mails partenaires... histoire de savoir ce qui est proposé aux chauffeurs dans les autres villes..
 
  • J'aime
Réactions: bruori et Emir935


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Moi dans ton cas j'annule tout de suite la course quand je vois que le type est bizarre au téléphone, je mets raison Autre et terminé !!
Il vaut mieux ne pas charger de passagers du tout dans ce cas. Imagine ils sont plusieurs dans cet état....
La nuit je te conseille de te garer systématiquement un peu plus loin du lieu de prise en charge, d'appeler le passager et de bien regarder leur démarche dans le rétro. Si tu vois arriver un ou deux passagers titubant dans le rétro, tu annules aussi. Moi dès que j'ai un doute je ne fais pas monter.
Je crois que si y en a un qui met ses pompes sur le tableau de bord je deviens fou...
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Dès les premières observations, je me serai barré.

Je vais grave gaffe à ma note donc le moindre, je dis bien le MOINDRE signe de manque de politesse, c'est hasta la vista.
 





Youtube Uberzone

Sponsors