Vous consultez :
Uber Notation chauffeurs : vous sentez un changement ou c’est moi ?


Uber Notation chauffeurs : vous sentez un changement ou c’est moi ?




Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Ma note a augmenté chez Uber, j'ai eu que des 5 étoiles depuis la reprise de l'activité
Je pense que c'est Uber qui ne prend plus en compte certain notation pour booster les notes de ses chauffeur donc leur image au près de leur clientèle

Je vois pas d'autre explication, je fournis les même services avec la même voiture chez FN je suis à 4.73, Bolt 4,80
 


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
67
121
Localité
Paris
J’ai une note selon les applications qui varie de 4,85 à 5.
J’ai même été quelques mois à 5 chez Uber avant qu’elle ne baisse à 4,98 car une fois la nuit l’autoroute était fermée donc détour obligatoire et là cliente a du payer 10€ de plus donc pas contente et une étoile à l’arrivée. J’ai eu une étoile aussi en prenant dans le 19e une cliente qui devait aller à Boulogne en pleine heure de pointe et une fois à bord a changé pour Gare du Nord sans me demander. J’ai arrêté la course direct je lui ai demandé de descendre car je voulais pas aller là bas et perdre mon temps dans les bouchons pour 10€.
En résumé les notes servent à rien car on peut être mal noté en ayant bien fait son travail. Et pourquoi 5 chez FREENOW et 4,85 chez Bolt pour la même prestation.
Je précise que si je pouvais je ne noterais pas les clients ça me dérangerait pas .
Je suis pour la suppression des notes et bien sûr qu’on laisse aux clients le droit de faire des signalements en cas de problème et nous aussi et que les applications bloquent les clients et les chauffeurs qui ont trop de signalements .
 

Pièces jointes



BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 420
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J’ai une note selon les applications qui varie de 4,85 à 5.
J’ai même été quelques mois à 5 chez Uber avant qu’elle ne baisse à 4,98 car une fois la nuit l’autoroute était fermée donc détour obligatoire et là cliente a du payer 10€ de plus donc pas contente et une étoile à l’arrivée. J’ai eu une étoile aussi en prenant dans le 19e une cliente qui devait aller à Boulogne en pleine heure de pointe et une fois à bord a changé pour Gare du Nord sans me demander. J’ai arrêté la course direct je lui ai demandé de descendre car je voulais pas aller là bas et perdre mon temps dans les bouchons pour 10€.
En résumé les notes servent à rien car on peut être mal noté en ayant bien fait son travail. Et pourquoi 5 chez FREENOW et 4,85 chez Bolt pour la même prestation.
Je précise que si je pouvais je ne noterais pas les clients ça me dérangerait pas .
Je suis pour la suppression des notes et bien sûr qu’on laisse aux clients le droit de faire des signalements en cas de problème et nous aussi et que les applications bloquent les clients et les chauffeurs qui ont trop de signalements .
Un constat que je fais en vous lisant sur ce forum , Bolt c’est vrmt les pires clients en notation
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 114
1 108
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
4,99 sur Uber et Free Now en ce moment, ils sont trop content de trouver un chauffeur.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors