Vous consultez :
Notation bolt


Notation bolt


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bonjour à tous je rêve où la notation client bolt a disparu ? C’est pareil pour vous ou c’est que moi? Au lieu de s’améliorer ils reculent mdr
 
  • Wouah
Réactions: AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Hello,

Non non tu ne rêves pas, je l'avais souligné sur la shootbox mais en effet c'est assez étrange..

Probablement un bugg de leurs part qui essaient d'y remédier du moins je l'espère fortement
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Pierrot69


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
🤷🏼‍♂️

Par contre j’ai remarqué que ma note a baissé.
Elle est passé de 4,97 à 4,63 en ayant pas fait une course avec depuis août….

moins important que de Ne plus voir la note des clients, c’est embêtant çà 🤦‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Pierrot69


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Idem, plus de notation client et la mienne est passé de 4,92 a 4,83 sans raison.
Une raison de plus pour n'accepter vraiment que ce qui nous arrange...
 
  • J'aime
Réactions: BILL CARSON et AZF


fynest

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Novembre 2023
9
16
Localité
Paris
Slt les amis , Je l'ai contacté il m ont dit qu ils ont desactivé le systeme de notation pour une meilleur optimisation de l'appli d'apres eux lol et qu 'ils vont y remedier rapidement . On peut plus noter les cliens mais eux si et ma note à egalement chuté elle est passé de 4.75 à 4.56 je leur ai dit que ce netait pas juste que les clients peuvent nous noter et pas nous et il m'ont remis les 4.75
 
  • J'aime
Réactions: Br69 et AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
4,20 depuis 3 jours ^^ vue que le taux d'acceptation joue, j'en ai rien a faire du coup...
 
  • J'aime
Réactions: Br69 et AZF




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Uber oui, les autres aucune idée !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Leur notation n’a aucune cohérence. Sur uber on baisse de 0,01 à chaque signalement, mais pas sur Bolt. Tu peux perdre 0,5 sur une seule course (vécu).

Je vois deux choses :

- La notation baissera plus ou moins en fonction du motif évoqué.

- La note n’est pas calculée sur un certain nombre de courses mais instantanément.

Pour le sujet en titre, ça démontre simplement le peu de considération qu’ils ont envers les chauffeurs. D’autant plus (si je ne me trompe pas) la note client n’apparaît pas lors de la commande mais uniquement après acceptation de la course.

On ne peut donc même pas filtrer en fonction de notes dégradées…
 
  • J'aime
Réactions: fynest et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Leur notation n’a aucune cohérence. Sur uber on baisse de 0,01 à chaque signalement, mais pas sur Bolt. Tu peux perdre 0,5 sur une seule course (vécu).

Je vois deux choses :

- La notation baissera plus ou moins en fonction du motif évoqué.

- La note n’est pas calculée sur un certain nombre de courses mais instantanément.

Pour le sujet en titre, ça démontre simplement le peu de considération qu’ils ont envers les chauffeurs. D’autant plus (si je ne me trompe pas) la note client n’apparaît pas lors de la commande mais uniquement après acceptation de la course.

On ne peut donc même pas filtrer en fonction de notes dégradées…
D'accord avec toi, mais selon bolt la note est calculée a partir des 40 dernières notations. Ceci dit dans la pratique c'est incompréhensible.

Pour la note client on l'a voit bien lors du pop-up de demande (ainsi que le coefficient de majo le cas échéant)

Mais vu qu'on ne peut plus noter les clients ça n'a aucune valeur a l'heure actuelle.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors