Vous consultez :
Nemo


Nemo


Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
44
74
Localité
Paris
Bonjour à tous!

Moi c'est Nemo, j'ai 31 ans et j'habite la région parisienne.
J'ai travaillé pendant 9 ans comme chauffeur de car (dont 3 ans en international) mais après avoir atteint le point de non retour, j'ai décidé de quitter mon boulot.
Ne sachant pas vraiment vers quoi m'orienter, c'est grâce à un ancien collègue à moi que j'ai eu l'idée de me lancer comme chauffeur VTC.
J'ai obtenu ma carte VTC et j'ai créé mon auto entreprise avec ACCRE (6% donc)

Je sais que le métier est de plus en plus précaire (un peu comme le car me direz-vous avec la concurrence internationale) et je ne vous cache pas que je commence à avoir de gros doutes.
Grossièrement j'en suis à l'étape de l'achat du véhicule mais je commence à sérieusement m’interroger quant à la rentabilité de ce dernier.

C'est d'ailleurs un peu la raison pour laquelle j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir communiquer avec d'autres professionnels du métier et ainsi m'éviter d'éventuels soucis.
Ne vous méprenez pas; je ne suis pas là juste pour faire la pêche aux bonnes infos mais plutôt pour partager.

Je suis ravi de faire partie du forum, et j'espère qu'on aura de belles années devant nous!

A très bientôt sur le forum!


Nemo/
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bienvenue Nemo

On est beaucoup ici comme toi à démarrer dans cette activité
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello Nemo et bienvenu,

Bienvenue dans la profession et sur le forum. Tu te rendras compte qu'il est une ressources inestimable pour débuter, a condition de chercher, chercher, et chercher :)
Chaque avis est primordial et nous sommes heureux d'avoir un espace ouvert où chacun peut s'exprimer.

On en devient vite accro :)
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel



Youtube Uberzone

Sponsors