Vous consultez :
Important Mon patron capacitaire refuse de me payer


Important Mon patron capacitaire refuse de me payer


G

granderemise1989

Invité
Attend je ne m'apitoie sur personne les gens sont grands et ont un cerveau du moins je le pense.
Moi j'ai toujours fait les,choses dans les règles,et c'est pour ça que j'excerce ce métier depuis'1989
 
  • J'aime
Réactions: lamaalam abdelkader


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Mais je voudrais rajouter Qu il ma rien fais signer aucun papier ou autre chose .
J'ai mes heures de travailles sur mon compte Uber qui me relie à eux seulement .

Aller au prudhomme je risque de perdre l argent Que il me doivent Non ? Enfin dans les frais d avocat
Bonjour,

Si tu n'as pas signé de contrat de travail dans les 48 heures mais que tu peux prouver le travail effectué, tu es considéré comme étant en CDI.
Pour les frais, tu peux demander une aide juridictionnelle ou avancer les frais et te faire rembourser par ton employeur si tu gagnes l'affaire.
 


suleman130

Membre
15 Juin 2016
19
11
Localité
Lyon
Je suis d'accord avec toi
Je suis d'accord avec vous je lui Est demander plusieurs fois pourquo j'ai aucun papier il me dit Qu il avait un transféré de bureau pour ca Que ca prend du temps .
L'erreur est humaine meantenant je le sais
Mais je voudrais bien avoir la possibilité de récupéré 1200 euros Cest une somme énorme

Merci

Bonjour,

Si tu n'as pas signé de contrat de travail dans les 48 heures mais que tu peux prouver le travail effectué, tu es considéré comme étant en CDI.
Pour les frais, tu peux demander une aide juridictionnelle ou avancer les frais et te faire rembourser par ton employeur si tu gagnes l'affaire.
Merci à toi enfin un message encourageant
 




suleman93130

Membre
UBER
12 Décembre 2016
15
6
Localité
Paris
De rien S @suleman130 j'avais oublié voici un lien : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3596-CDD-absence-de-contrat-ecrit

Imprime le et met lui sous le nez, s'il ne veut toujours pas te payer entame tes démarches sans hésiter.
J'ai un petit problème par rapport a ca aussi.
Je voulais savoir l'ai le numéro de téléphone lié a l'entreprise mais je possédé pas l'adresse émail même si je commence les démarches contre qui je les fais? la question peut paraitre bête mais c'est une vrai question.
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
J'ai un petit problème par rapport a ca aussi.
Je voulais savoir l'ai le numéro de téléphone lié a l'entreprise mais je possédé pas l'adresse émail même si je commence les démarches contre qui je les fais? la question peut paraitre bête mais c'est une vrai question.
Tu perds ton temps et ton argent tu gagneras rien du tout.
Bosser sans signer un semblant contrat absurde! ça te serviras j espére de leçon.
Voilà un exemple que ce métier est tombé bien bas!!
 
  • Faux
Réactions: LuLu93


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tu sais pas pour qui tu bosses ?

Tu parles de ne pas avoir d'adresse mail mais une adresse tout court ? Nom de société ? etc
[DOUBLEPOST=1483562859,1483562600][/DOUBLEPOST]
Tu perds ton temps et ton argent tu gagneras rien du tout.
Bosser sans signer un semblant contrat absurde! ça te serviras j espére de leçon.
Voilà un exemple que ce métier est tombé bien bas!!
Il est en effet d'usage qu'on signe un contrat en tant que salarié mais dans la loi , comme ça a été dit plus haut , le contrat n'est pas obligatoire pour un CDI . En faite , si il peut fournir des éléments qui prouvent qu'il a bossé pour lui alors il sera requalifié .
Par contre , effectivement , ça semble mal parti .
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo


saidou57

Membre
CAPA
UBER
31 Décembre 2015
15
18
Localité
Paris
Ecoute moi bien bien bien !!!
Tu es un fraudeur officiellement .
Verifie qu'il ne t'as pas ouvert un compte auto entrepreneur sur ton dos...
Par contre ... ton argent est perdu ... ou tu lui casse sa bouche ou c mort ...
Tu pe pas recuperer 1200 euros en jouant au naif... tu va avoir la jolie peine du travailleur dissimulé et pire si tu as le chomage .
Malheuresement c ou tu es naifs ou tu a voulu jouer au heros comme tout ceux qui reparte du bureau du syndicat ...
1 travail sans cv .
Sans numero de contact.
Dans qu'un patron te demande ton numero de securite social etc nexiste pas ...
Et si tu as bossé un seul jour dans ta vie tu as vu que c t bizarre.
Donc tu as perdu 1200 euros .
Parcque comme les autres tu as du louer le vehicule illegalement avec une licence illegal et pas eté salarié.
Tu n'avais pas le droit de conduire .
Tu va prendre pour exercice illegal de la profession de taxi.
Le contrat doit etre a bords quand tu conduis ...
Passe a autre chose... tu as joué tu as perdu ... ou tu es victime d'une arnaque connue de tout le monde ...
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
S @suleman130 ,

Comme l'indique Habs juste au dessus si tu n'as pas le nom de la société ou l'adresse ça va être dur pour faire tes démarches.
Tu avais bien des documents à bord du véhicule ? (Licence de transport, DPAE, copie de la carte grise, ect...)
Le nom du président/gérant de la société tu le connais ?

Au pire va voir un conseil juridique avec les éléments dont tu disposes. (véhicule conduit, plaque d'immatriculation)
Je pense que ce sera mieux, il pourra te dire si tu peux faire quelque chose ou non.
 


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
Au bout d'un moment faudra arreter de les voir comme de pauvres petits chauffeur qui se font exploiter mais comme des gens qui grugent pour bosser sans license et se font rattraper par leur betises.
Tu as tout dit ..chacun sa me....
Le chauffeur CAPA est autant responsable que le permis b qui decide de bosser au black ...c est le retour logique du baton.
[DOUBLEPOST=1483564631,1483564480][/DOUBLEPOST]
Ecoute moi bien bien bien !!!
Tu es un fraudeur officiellement .
Verifie qu'il ne t'as pas ouvert un compte auto entrepreneur sur ton dos...
Par contre ... ton argent est perdu ... ou tu lui casse sa bouche ou c mort ...
Tu pe pas recuperer 1200 euros en jouant au naif... tu va avoir la jolie peine du travailleur dissimulé et pire si tu as le chomage .
Malheuresement c ou tu es naifs ou tu a voulu jouer au heros comme tout ceux qui reparte du bureau du syndicat ...
1 travail sans cv .
Sans numero de contact.
Dans qu'un patron te demande ton numero de securite social etc nexiste pas ...
Et si tu as bossé un seul jour dans ta vie tu as vu que c t bizarre.
Donc tu as perdu 1200 euros .
Parcque comme les autres tu as du louer le vehicule illegalement avec une licence illegal et pas eté salarié.
Tu n'avais pas le droit de conduire .
Tu va prendre pour exercice illegal de la profession de taxi.
Le contrat doit etre a bords quand tu conduis ...
Passe a autre chose... tu as joué tu as perdu ... ou tu es victime d'une arnaque connue de tout le monde ...
Et j apporte une precision a ton analyse qui est tres percutante :

Uner malheureusement cautionne ce type de magouilles et 90 % des CAPAS emploient les b de facon illegale et rien ne change et uber cautionne
 



Youtube Uberzone

Sponsors