Vous consultez :
Heetch Mode de paiement


Heetch Mode de paiement


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour à tous, lorsque vous acceptez une course chez Heetch, comment pouvez vous voir le mode de paiement qui a été choisi par le client ? Merci d'avance à tous !
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Tu le vois des que tu a démarré la course. en haut il ya ecrit espèce ou carte.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Mais pas avant il faut d'abord que tu démarre la course accepter la course n'est pas suffisant tu ne sais pas c'est une fois que le client est monte à bord que tu découvres
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
C'est bien heetch à Marseille axo ?
 


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
C'est très variable en fonction des jours. Pour moi, c'est juste un complément : je fonctionne sur plusieurs applis et je démarre ma clientèle privée. La clientèle est plutôt jeune, avec des profils très différents qui payent souvent en liquide. Pour l'instant, malgré ce qui se dit sur les réseaux, je n'ai pas eu de mauvaises surprises quant aux comportements. En tout cas, encore merci à tous pour votre rapidité. C'est un vrai plaisir !
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
C'est très variable en fonction des jours. Pour moi, c'est juste un complément : je fonctionne sur plusieurs applis et je démarre ma clientèle privée. La clientèle est plutôt jeune, avec des profils très différents qui payent souvent en liquide. Pour l'instant, malgré ce qui se dit sur les réseaux, je n'ai pas eu de mauvaises surprises quant aux comportements. En tout cas, encore merci à tous pour votre rapidité. C'est un vrai plaisir !
Oui je sais nous avons passé l'examen ensemble. Moi aussi je cherche le privé. Jen ai un peu marre des courses à 6.88 euros sur uber.
 


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
On a passé l’examen ensemble ? Donne moi des indications pour que je puisse te situer.
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Non je te connais pas mais par rapport à ce que tu disais sur le forum j'ai compris que nous étions ensemble
 


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
OK je comprends. Pour l'instant, tu ne travailles qu'avec Uber ?
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Oui j'ai une 508 gris foncé avec vitre teinté à l'arrière. Si un jour on se croise on ira boire un café ensemble
 



Youtube Uberzone

Sponsors