si les chauffeurs acceptent des courses et les honorent pas, ils risquent la déconnection pour un fort pourcentage d'annulation.
La façon la plus simple est de pas se connecté pendant quelques jours, les applis seront Dans l'obligation de prendre contact avec nous car ils verront leurs CA en chute libre.
Il y a pas mieux pour se faire entendre directement, et avoir des résultats Dans les plus brefs délais.
Cela est mon point de vue et me semble logique.
juste une semaine et tu verra venir nous suplier je t assure.
[DOUBLEPOST=1483990776,1483990249][/DOUBLEPOST]
juste une semaine et tu verra venir nous suplier je t assure.
je suis témoin uber selectionnais les syndicat avec qui veut parler.
un millier de chauffeur ont obliger d avoir un médiateur.
notre cause a été médiatisé.
si on gagnera pas c est à cause de nous.
car alors que 1000 essaie de faire plier les applis les autres court comme des larbins pour faire les majorations.
ça ne marchera jamais.
faites juste 4 jours deconexion totale vous voir les applis et les clients vous respecter.
mais tant que il restera des casse pieds qui vont me dire on a le droit de travailler.
les autres qui font crtiquer dans rien proposer.
c est pitoyable