Vous consultez :
Presse « MeToo » chez les VTC : quand les passagères balancent


Presse « MeToo » chez les VTC : quand les passagères balancent


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
744
1 437
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Moi j'ai subi 2 agressions en 2 mois
Agressions sexuelles ?
parce qu’en realite une cliente qui te « caresse » l’épaule oui c’est une agression sexuelle ! Un peu comme dans la vidéo d’Hakim sur la chaîne.

Le chauffeur est souvent le dernier espoir pour la nymphomane en fin de soirée
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 256
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi j'ai eu pas mal de retours sur des chauffeurs relous qui rappellent une passagère après une course (et une fois qu'elle a noté la course en question) pour voir s'il y a pas moyen de moyenner...

En dehors de cela, les passagères préfèrent largement les VTC aux taxis et aux transports en commun, car elles savent qu'en cas de souci elles peuvent remonter au chauffeur via les plateformes. Elles appellent cela la "tracçabilité" des chauffeurs. Je pensais que ce terme s'adressait en priorité à des produits alimentaires mais bon...

Les plus angoissées vérifient le plaque d'immat, le visage du chauffeur et s'assoient derrière nous pour ne pas être vues. Les moins angoissées arrivent en petite tenue en plein Paris, entrent dans la voiture, un peu emmechées, s'assoient côté passager et s'endorment immédiatement dans des positions qui ne les avantagent pas forcément...

Tout ceci est donc affaire de perception
 


vtc_Montmartre

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
28
31
Localité
Paris
Véhicule
Lexus rx 450h
Agressions sexuelles ?
parce qu’en realite une cliente qui te « caresse » l’épaule oui c’est une agression sexuelle ! Un peu comme dans la vidéo d’Hakim sur la chaîne.

Le chauffeur est souvent le dernier espoir pour la nymphomane en fin de soirée
Oui oui
Baisers et bisous forcés et la deuxième c'est un massage et caresse multiples et insistantes avec des mots et demandes très très explites.
 
  • Wouah
Réactions: BoltKiller93z




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 256
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
"Quand les passagères balancent?"... Moi aussi je peux balancer si c'est comme ça!

Vous voulez qu.on en parle des passagères :
- Toutes seules mais qui insistent pour "s'asseoir à l'avant".
- Qui demandent à ce qu'on les dépose "tout là bas, au fond de l'impasse"
- Ou encore qui demandent si " C'est votre dernière course, monsieur?"
 


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
79
52
Localité
Paris
Comment j'y crois pas à toutes ces histoires d'harcèlement
Quand tu taf, tu penses pas à draguer normalement
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 256
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Comment j'y crois pas à toutes ces histoires d'harcèlement
Quand tu taf, tu penses pas à draguer normalement
Tout le monde n'a pas ton éthique professionnelle, malheureusement.
Il y des "Jean-Claude Dusse" dans le métier.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Altro et pedro92


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
229
225
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
moi ce qui m’interpelle c’est pourquoi Le Parisien utilise pas le vrais titre « « MeToo » chez les VTC et taxis : quand les passagères balancent »

On a l’impression avec le titre du Parisien c’est le vtc directement de concerné alors que dès le premier témoignage c’est une histoire de taxi…

Malheureusement tant qu’il y a des faux chauffeur cette histoire reviendra et reviendra.

un vrais chauffeur tu crois vraiment qu’il vas faire ça ? Alors qu’il sait qu’il est tracé et qu’il est très facile de le retrouver, mais un faux chauffeur lui, bah bénéf toute et faux dans ses déclarations donc impossible de savoir qui vraiment est au volant du véhicule
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: mo59 et Altro


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
180
239
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
"Quand les passagères balancent?"... Moi aussi je peux balancer si c'est comme ça!

Vous voulez qu.on en parle des passagères :
- Toutes seules mais qui insistent pour "s'asseoir à l'avant".
- Qui demandent à ce qu'on les dépose "tout là bas, au fond de l'impasse"
- Ou encore qui demandent si " C'est votre dernière course, monsieur?"
Dans tout les cas ça change pas que factuellement y’a des aggressions.
Et perso ça peux sembler naïf mais si il est 2h du mat je préfère déposer une dame devant chez elle qu’au bout de la rue et qu’il se passe un truc avec un tocard dans la rue.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 256
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Dans tout les cas ça change pas que factuellement y’a des aggressions.
Et perso ça peux sembler naïf mais si il est 2h du mat je préfère déposer une dame devant chez elle qu’au bout de la rue et qu’il se passe un truc avec un tocard dans la rue.
Cela va se soi mais là on sort du sujet de mon post: l'ambiguïté de.certaines demandes de certaines passagères.
Et dans ce sens là, effectivement, on ne peut pas parler d'agressions, mais plutôt d'invitations à peine voilées.
 



Youtube Uberzone

Sponsors