Vous consultez :
Meilleur Appli pour le jour de l'an


Meilleur Appli pour le jour de l'an


Abdel7519

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Novembre 2017
12
3
Localité
Paris
Salut tlm,
ça va être mon premier réveillon/jour de l'an. Je voudrais savoir quel appli vous conseillez, quelles horaires?
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
sa sera trop chère pour les client !!!!

majorer a fond mais pour rien je dirais ....

allume tous ce que tu as en APPLI et bonne route
 
  • Je valide
Réactions: iskander










Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
quoi de plus sur heetch j ai jamais vu un forums VTC contre les VTC si il y on a un???
Si ça s'adresse à moi avant tous j'ai pas tous pigé mais je précise quand même que c'était du second degré mon post..Après pour repondre sérieusement à l'auteur je comprends pas non plus ce qu'il ya d'exceptionnel au jour de l'an comparativement à d'autres soir de fête dans la méthodologie de travail,t'allumes tes applis si tu fais que ça,tu prends celle la plus majoré au moment T et point à la ligne,y'a pas d'exclusivité dans notre taff donc rien qui change d'habitude, et jvois pas l'intérêt de ce post à vrai dire..sans compter que tout a été dis dans la shoutboox donc bon.
 




yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Si c est comme les annees precedentes jusqu a 21h 21h30 bouchon de malade a paris. Tu demarres avec heetch en banlieue tu fais le maximum de banlieue . Vers 1h 1h30 uber commence a devenir interressant tu grattes les majos a paris et tu finis par heetch quand y a plus rien de bien sur uber. Les autres applis j utilise pas donc pas d avis
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pour moi c’est soirée chez les collègues et je prend même pas de chauffeur pour rentrer je dors sur place lol.
C’est pas le 31 au soir qu’on fait passer un bilan dans le vert lol
Bon courage à tous ceux qui vont bosser faites attention à vous
 



Youtube Uberzone

Sponsors