Vous consultez :
Info Marre que l'on critique Uber


Info Marre que l'on critique Uber


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
C'est normal de critiqué Uber car en travaillant que pour Uber en faisant 35h par semaine depart garage jusuq'au retour garage tu ne gagne meme pas le smic.
Le modele economique d'Uber pour un chauffeur est une pure arnaque car cela ne te garantie meme pas le smic.
Uber baisse ces prix et fait la concurence deloyale envers ces partenaires chauffeur en ayant lancé Uber pop.
C'est comme si tu signe un partenariat avec une agence de voyage pour transporter leurs clients et derriere dans ton dos cette agence de voyages met en place un systeme de transport sans aucune réglementation et a des tarifs tres bas.
Cela s'appel de la traitrise.
Uber est un opportuniste, uber s'en fou du bien être de ces chauffeurs.
Uber pense uniquement a sa rentabilité.
 
  • Je valide
Réactions: angelusdark3


mounprod

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2015
117
66
Localité
Paris
Comme tous ceux qui sont ici (une très grande majorité en tout cas!).

Qu'une nouvelle appli vienne proposer autant de course avec 5% de com et tu verras que tous les chauffeurs uber tourneront les talons!

Ce n'est pas de la traitrise, c'est le dvp d'un produit complémentaire voire de substitution. Soit les chauffeurs s'adaptent soit ils crèvent!...
Comme les appli d'ailleurs a commencer par Uber!...
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Comme tous ceux qui sont ici (une très grande majorité en tout cas!).

Qu'une nouvelle appli vienne proposer autant de course avec 5% de com et tu verras que tous les chauffeurs Uber tourneront les talons!

Ce n'est pas de la traitrise, c'est le dvp d'un produit complémentaire voire de substitution. Soit les chauffeurs s'adaptent soit ils crèvent!...
Comme les appli d'ailleurs a commencer par Uber!...
Malgres l'arrivée de nouvelle appli avec moins de commission à 15%.
Uber a et aura le monopole.
Il a une force de frappe que les autres n'on pas.
Uber vaut 50 milliards de dollars et est present sur tous les continents.
Les chauffeurs vont la ou il y'a des courses.
Aujourd hui c'est Uber qui mene la dance et dicte les lois au niveau tarifaire.
Dans un avenir proche ce n'est pas viable pour les chauffeurs.
 
  • Je valide
Réactions: angelusdark3


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Vous savez: depuis l'arrivé de VTC . Le taxi voir moins en moins de clients . Surtout certains clients difficiles ,ils sont chez les vtcs . Sur ce point , les taxis vont dire merci au VTC
Mdrrrrr non non les clients qui sont aujourd'hui chez les VTC n'ont jamais eu la chance de prendre un taxi ! Pourquoi? Parce que c'était pas la route du chauffeur taxi. Parce que le client n'avait que sa carte bleue en moyen de paiement et ton collègue le taxi avait son TPE en panne.
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Ceux qui défendent Uber souffrent probablement du syndrome de Stockholm...
De quels emplois vous parlez???? C'est de l'exploitation et du dumping social sournois comme on en a rarement vu depuis 20 ans. Et tout ceci avec la bénédiction du consommateur mouton qui ne voit que le prix et oublie qu'il paye aussi le chômage et les allocations de ces gens sous-payés. Uber prend sa comm entre temps et ne paye aucun impot en France.
J'ai de la peine pour ceux qui défendent Uber... et pour rappel, je ne suis ni taxi, ni VTC, ni CAPA....
 


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
Tant mieux pour vous . Par craint de mauvaise note .la soumission d'esclave
 




martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Ceux qui défendent Uber souffrent probablement du syndrome de Stockholm...
De quels emplois vous parlez???? C'est de l'exploitation et du dumping social sournois comme on en a rarement vu depuis 20 ans. Et tout ceci avec la bénédiction du consommateur mouton qui ne voit que le prix et oublie qu'il paye aussi le chômage et les allocations de ces gens sous-payés. Uber prend sa comm entre temps et ne paye aucun impot en France.
J'ai de la peine pour ceux qui défendent Uber... et pour rappel, je ne suis ni taxi, ni VTC, ni CAPA....
Alors enlève le bandeau sous ton avatar...
 




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Non pas du tout xav je fait zero effort je bosse comme un taxi et pourtant ma note est bonne.le client s en fout de tout ca ce qu il veut c'est des prix bas et sur ce point vous les taxis avez deja perdu
Les bas prix, je pense pas qu'il y ait que les taxis qui perdent, car en période de majo beaucoup prennent le taxi...
Quand y a majo, sa sonne pas énormément
 



Youtube Uberzone

Sponsors