Vous consultez :
Marcel Marcel et la grève de vendredi


Marcel Marcel et la grève de vendredi


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Hier jeudi Marcel a proposé des primes de 30€ si 3 courses réalisés en course libre uniquement et avec un taux d acceptation important des courses et une note client supérieure à 4,5 , autrement aucune chance d avoir la prime vu que ce challenge est donné après l acceptation des courses planning et en plus ils ne respectent pas le choix du chauffeur de faire grève ou pas car c est bien là première fois que des primes sont proposé à la journée
CARTON ROUGE POUR MARCEL qui continue à montrer son vrai visage et pas celui d une appli COOL.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Hier jeudi Marcel a proposé des primes de 30€ si 3 courses réalisés en course libre uniquement et avec un taux d acceptation important des courses et une note client supérieure à 4,5 , autrement aucune chance d avoir la prime vu que ce challenge est donné après l acceptation des courses planning et en plus ils ne respectent pas le choix du chauffeur de faire grève ou pas car c est bien là première fois que des primes sont proposé à la journée
CARTON ROUGE POUR MARCEL qui continue à montrer son vrai visage et pas celui d une appli COOL.
Au moins t’as un planning. C’est pour attirer les chauffeurs non fidèlises
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Au moins t’as un planning. C’est pour attirer les chauffeurs non fidèlises
Ils te donnent 1 course en immédiat, tu l'acceptent, et finalement c'est 1 résa pour... 25 minutes plus tard, et pour 15€, soit 15€ brut / h. Bravo, la rentabilité.

Si t'annules, c'est 10€ pour ta gueule.

Perso, je rappelle direct pour demander de la redispatcher.

Ensuite, ils te demandent d'être fidèle pour avoir + de courses et être prioritaire sur les très bonnes courses ; Sauf, qu'avant cela, ils te donnent toutes les courses-poubelles, celles dont personne ne veut, celles à 10km de ta position.... limite ils t'appellent pour négocier.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils te donnent 1 course en immédiat, tu l'acceptent, et finalement c'est 1 résa pour... 25 minutes plus tard, et pour 15€, soit 15€ brut / h. Bravo, la rentabilité.

Si t'annules, c'est 10€ pour ta gueule.

Perso, je rappelle direct pour demander de la redispatcher.

Ensuite, ils te demandent d'être fidèle pour avoir + de courses et être prioritaire sur les très bonnes courses ; Sauf, qu'avant cela, ils te donnent toutes les courses-poubelles, celles dont personne ne veut, celles à 10km de ta position.... limite ils t'appellent pour négocier.
La confiance se mérite, mais c'est sûr qu'on a chacun sa tolérance
 




Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Au moins t’as un planning. C’est pour attirer les chauffeurs non fidèlises
Un planning si c est pour avoir une course toutes les heures et que ça te bloque de faire d autre course et pour faire 90€ en 4 heures surtout que les courses en direct sont finalement des courses planifiées qui ont été enlevées à un chauffeur en retard et toi quand tu l acceptes tu ne rentres pas dans les critères, et pire si tu ne la prend pas ton taux d acceptation baisse et après fini le planning et le bonus de 10€ au delà de 3 courses direct qui sont des courses anti manif c est limite de l entrave à la grève , imaginez un peu si un jour de grève à la ratp ils donnaient au conducteur non grévistes des primes de courses ils auraient direct les syndicats sur le dos , mais vu que nous sommes dans une profession sans réglementation ni syndicats les applis font ce qu elles veulent avec les chauffeurs indépendants...
 
  • Je valide
Réactions: 1 person




Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Ne serait-il pas mieux de ne pas bosser avec eux, c'est une bonne solution non?
je dis ça, je dis rien :oops:
Non, si tu vois quelque chose de moche dans la rue tu ne dis rien et tu tournes la tête ou tu t’autorise à dire c’est moche, le faite de proposer aux chauffeurs déprime qu’ils ne pourront pas toucher pour entraver le droit de grève des autres je trouve ça moche et je ne tombe pas la tête, si dès qu’on a un problème avec une application on dit on travaille plus avec à la fin un les applications font ce qu’ils veulent et deux tu te retrouves à ne plus Travailler sur aucune plate-forme
 
  • Faux
Réactions: Mercuro


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Non, si tu vois quelque chose de moche dans la rue tu ne dis rien et tu tournes la tête ou tu t’autorise à dire c’est moche, le faite de proposer aux chauffeurs déprime qu’ils ne pourront pas toucher pour entraver le droit de grève des autres je trouve ça moche et je ne tombe pas la tête, si dès qu’on a un problème avec une application on dit on travaille plus avec à la fin un les applications font ce qu’ils veulent et deux tu te retrouves à ne plus Travailler sur aucune plate-forme
Le problème ne vient de dire que c'est vilain ou non et de s'exprimer en vain.
Si tu n'es pas content et que tu trouves les pratique de Marcel contre productif ou anti Gréviste ne travaille pas avec eux ou alors ça n'est que pure hypocrisie de ta part.
Perso une appli qui fait se genre de truc, je zappe tout simplement, je bosse pour moi et seulement pour moi ;) .
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Le problème ne vient de dire que c'est vilain ou non et de s'exprimer en vain.
Si tu n'es pas content et que tu trouves les pratique de Marcel contre productif ou anti Gréviste ne travaille pas avec eux ou alors ça n'est que pure hypocrisie de ta part.
Perso une appli qui fait se genre de truc, je zappe tout simplement, je bosse pour moi et seulement pour moi ;) .
Ah oui que pour toi alors tu peux enlever de ta bannière le cab CP Uber
En plus si nous ne disons rien c est pas la solution sinon on supprime le droit de grève et l on devient un pays gérer par des dictateurs
 


Youtube Uberzone

Sponsors