Vous consultez :
Mange m..... 2.0


Mange m..... 2.0






Adm76

Membre
VTC
BOLT
UBER
17 Mars 2022
15
12
Localité
Paris
raikko @raikko tu as fais la course!!!! Hahahahaaa
Messages Fusionnés

5 centimes de regul!! Hahahaaa
Messages Fusionnés

Combien de temps 2h?
 


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
33
76
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
raikko @raikko tu as fais la course!!!! Hahahahaaa
Messages Fusionnés

5 centimes de regul!! Hahahaaa
Messages Fusionnés

Combien de temps 2h?
🤣🤣🤣biensur que non. 🤣🤣🤣 c'est 2 post qui ont fusionné. La commande était début de mois, l'autre ce matin sur une course à 9e
 


PADAWAN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Avril 2024
11
19
Localité
Paris
Véhicule
Auris
Bonjour,

Ils ne tiennent pas compte du temps de conduite ?

Il y a EUR / KM mais le temps ? Tu n'est même pas à 20 EUR l'heure !!


C'est fou, je n'ai même pas commencer à travailler que je trouve cela délirant quand même !!
 


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
33
76
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Bonjour,

Ils ne tiennent pas compte du temps de conduite ?

Il y a EUR / KM mais le temps ? Tu n'est même pas à 20 EUR l'heure !!


C'est fou, je n'ai même pas commencer à travailler que je trouve cela délirant quand même !!
Des screen comme celui là j'en ai toute une collection 🤣
 
  • J'aime
Réactions: PADAWAN


PADAWAN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Avril 2024
11
19
Localité
Paris
Véhicule
Auris
Crazy,

Les applications n'ont aucun respect pour les chauffeurs, pourtant ils appellent ça partenaire :)
 


reberto89

Membre
11 Juin 2022
43
74
Localité
Paris
C'est les soldes actuellement
Voilà une course avec un arrêt
Un arrêt ou !!!!???? À Gare du Nord
Et après
Direction gare de Lyon
A quelle heure 07h20 l'heure de la fête lol
Et tout sa a 21e brut lol
( j'aime pas du tout les gens qui disent net chauffeur puisque 21 e est pas un revenu net mais le chiffre d’affaire auquel vous déduirez tous les frais occasionnés engagés pour effectuer ce chiffre d affaire et le restant sera le revenu imposable"
 

Pièces jointes



Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
106
160
Localité
Paris
( j'aime pas du tout les gens qui disent net chauffeur puisque 21 e est pas un revenu net mais le chiffre d’affaire auquel vous déduirez tous les frais occasionnés engagés pour effectuer ce chiffre d affaire et le restant sera le revenu imposable"
Évidemment, mais quand on parle du prix des courses sur les applis, on parle de prix nets chauffeur. Ça se comprend. C'est-à-dire sans la com.

Le vrai prix net est divisé par 2 au minimum selon les situations des chauffeurs. Donc là, 21,10€/2 = 10,55€ nets !!! Pour plus de 49 minutes (4 min d'approche) de temps alloué à une seule course. Dur dur 🫤
 
Dernière édition:


reberto89

Membre
11 Juin 2022
43
74
Localité
Paris
Évidemment, mais quand on parle du prix des courses sur les applis, on parle de prix nets chauffeur. Ça se comprend. C'est-à-dire sans la com.

Le vrai prix net est divisé par 2 au minimum selon les situations des chauffeurs. Donc là, 31/2 = 10,50€ nets !!! Pour plus de 49 minutes (4 min d'approche) de temps alloué à une seule course. Dur dur 🫤
Non j'insiste sur le mot brut prk la plus part dzs gens save pas
2 d'où tu sort 31 euro !!!!!
21,10 +25 % de com d'uber = 28,1333
Et le vrai calcul c pas de diviser le prix brut =2 mais selon plusieurs bilan que j'ai vu c'est plutôt CA brut /3 puisque juste la tva et le carburant prend minimum 16% de CA sans même pas parler des autres charges et amortissement
Tu crois vraiment que tu peux faire cette course ds les 45 min alors tu connais pas trop le secteur alors
 
  • Haha
Réactions: AZF et Vitici



Youtube Uberzone

Sponsors