• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Majorations surprises


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
515
170
Lieu
Lyon
#1
Ça vous est forcément déjà arrivé, lire une réclamation d'un client qui assure qu'on ne l'a pas informé de la majoration, ou même dans la voiture qui se plaint directement en pensant qu'on a le pouvoir..

En créant leurs comptes, ils ont acceptés celà

 alt=
 




Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 787
612
Lieu
Paris
#3
La prochaine fois reservez moi l'aéroport sera a 70€ au lieu de 150€
 


Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
741
250
Lieu
Paris
#4
La prochaine fois reservez moi l'aéroport sera a 70€ au lieu de 150€
C'est pas faux et c'est même le super argument en plus de la prestation de meilleure qualité mais les radins ils préfèrent encore tenter leurs chances en appli en espérant passer au travers des majorations .
 


Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
433
210
Lieu
Paris
#5
La prochaine fois reservez moi l'aéroport sera a 70€ au lieu de 150€
70€ pour faire 10 km d’approche puis 30km de course puis 30km de retour à vide de Roissy... chapeau l’artiste. Je préfère prendre 33,75 nets d’un client qui est à 5 minutes de ma position puis avoir un retour (80% de chance sur Uber d’avoir un retour sinon je me connecte sur TXFY et me poste Terminal 2F)
 


Krimo

Membre
VTC
LECAB
7 Janvier 2017
35
17
Lieu
Paris
#6
70€ pour faire 10 km d’approche puis 30km de course puis 30km de retour à vide de Roissy... chapeau l’artiste. Je préfère prendre 33,75 nets d’un client qui est à 5 minutes de ma position puis avoir un retour (80% de chance sur Uber d’avoir un retour sinon je me connecte sur TXFY et me poste Terminal 2F)
ton argument ne tient pas debout, même dans ton exemple (ou tu exagère beaucoup) il est quand même gagnant par rapport à toi.
 


Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#7
70€ pour faire 10 km d’approche puis 30km de course puis 30km de retour à vide de Roissy... chapeau l’artiste. Je préfère prendre 33,75 nets d’un client qui est à 5 minutes de ma position puis avoir un retour (80% de chance sur Uber d’avoir un retour sinon je me connecte sur TXFY et me poste Terminal 2F)
Faut arrêter de fantasmer sur des pensées fausses... sa fait bientôt 10 ans qu'Uber essaye d'organiser l'exemple que tu parles... et sa fait 10 ans que les chauffeurs grimacent de leur condition... !

A 4 aéroports à 70€ il fait ses 7200€ de CA mensuel et il fait vivre sa famille...
Et il ne pratique pas de pris abusifs pour s'enrichir et prendre ses clients pour des pigeons.

Uber est un monde fantastique créé pour des gens fantastiques... sa chute sera tout autant fantastique que ses fantastiques. Les majorations dont tout le monde se réjouit ne vont pas durer longtemps, les clients quand ils gagnent 1500€ et que les prix de Uber augmentent on leur donne pas 1800€ par mois. La fête est finie.

Alors que le Kuikui @Kuikui en plus de gagner suffisamment bien sa vie, il acquiert une notoriété et des contacts... il se fait connaitre, prend le temps de connaitre et de rencontrer les intervenants dans le monde qui l'entoure. Je ne dis pas que tu le fais, mais crois moi même si la plus grande crise mondiale les clients seront toujours la. Ils seront même plus fidèle a une relation de service conseillé par un proche qu'a une application Uber.
 


Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
741
250
Lieu
Paris
#8
Savoir combien on va faire dans sa journée avant de sortir c'est quand même un stress non négligeable en moins et en plus , ça laisse la possibilité de pouvoir s'organiser donc moins fatiguant . De plus , si tu montes et que t'as une descente dans une heure , tu peux toujours aller boire un café bref tu bosses plus cool . Au bout d'un moment , il n'y a pas que le tarif au km charge et vide qui compte , il y a aussi le confort de travail et l'optimisation du temps et puis en immédiat tu tournes aussi pas mal à vide alors peut être que c'est plus dilué mais quand on fait les comptes ...

Par contre Spike @Spike les clients à 1500€ par mois n'ont à la base pas vocation à utiliser les services d'un chauffeur tous les jours .

ps : pourquoi cet avatar de la casa de papel ? :)
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#9
Habs @Habs tu as totalement raison sur tout les points, Le plus important c'est pas forcément l'argent mais la manière dont il est gagné. Personnellement je fais 4/5 trajets dans la semaine, je rentre mes 1000/1500€ c'est nickel je peux laisser le reste du temps pour d'autres choses.

Les clients qui touchent 1500€ n'ont pas à consommer ces services c'est sur, apres quelques années d'utopie trompeuse le retour à la réalité s'annonce difficile pour tout le monde chauffeur et client.

Pour l'avatar, je prépare le casse du siècle sans verser une seule goutte de sang, sa te parle ? :p
 


GOLD

Zoneur Reconnu
12 Mai 2017
457
184
Lieu
Paris
#10
Si ont doit prendre en compte le temps d'approche, je pense que 70€ pour un Paris - Roissy en clientèle privé c'est le minimum, avec toute la concurrence qu'il y a sur Paris franchement respect a celui qui arrive a vendre ses prestations aux prix d'un Van, d'un Berline ou d'une réservation G7 en classe éco.
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone