Vous consultez :
Info Macaron et carte VTC pare brise


Info Macaron et carte VTC pare brise


ZUber78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2023
10
11
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour à tous petite question s’il vous plaît je commence demain pour l’instant j’ai le macaron provisoire sur le document il est bien inscrit qu’on doit simplement le poser sur le tableau bord bien visible en attendant le macaron final . Mais la carte VTC ? il faut aussi quand l’on est en service l’apposer sur le pare brise ? Sur internet je voit que oui certain disent que non un petit débat aha

aussi un débat sur comment coller le macaron final le coller certain dise ou on peut aussi mettre dans une pochette adhésif d’autre précise sur le pare brise comme sa si par exemple on est pas en service et que l’on transporte de la famille par exemple ou pour usage personnel on retire le macaron et on le remet simplement quand on repars pour travailler ? On peut faire sa aussi ? Je découvre j’essaye de savoir

Merci à vous d’avance !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
443
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Holà,

C'est obligatoire d'apposer sa carte PRO quand on est en service, et l'occulter quand on ne travaille pas.

Pour le macaron à toi de voir si tu veux le coller sur le pare brise ou non. Pour ma part j'ai opté pour une pochette et porte carte :

vtc.jpg

Bon courage pour ta première journée, je serai ravi d'avoir un retour :)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 800
6 143
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ZUber78 @ZUber78 Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Vignette fixe et carte pro dans une pochette que je met à côté quand je travaille uniquement.
 


Dan Ram

Membre
VTC
9 Mai 2021
4
4
Localité
Paris
Bonsoir,
Concernant ce macaron provisoire doit il aussi est apposé sur la lunette arrière ?
Ou un seul suffit vue qu’il est provisoire
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Electric Driver

Membre
VTC
BOLT
UBER
30 Mars 2023
13
13
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
TESLA Y
Bjr à tous, je reviens sur ce débat de la façon d'apposer le macaron.
Il y a des interprétations sur le sujet. Il me semblait naïvement, peut être, qu'il fallait absolument le coller hors beaucoup utilisent des pochettes amovibles (d'ailleurs un commerce existe sur le sujet).
Votre avis, il a les 2 sons de cloche.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il y avait les deux avis il y’a encore peu.

La réglementation utilisait le terme « apposé » ce qui prêtait à diverses interprétations et le fait de simplement le mettre contre le pare-brise était acceptable.

J’ai lu il y’a quelques temps (je n’ai plus la source) un document officiel, dans lequel on précisait de le COLLER. Là on ne peut pas l’interpréter différemment.
 


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
On n'est pas obligé de le coller complètement!
lors de mon dernier contrôle la DREAL m'a demandé si mon macaron était collé...il est plastifié dans une pochette avec un tout petit bout de double face...et ....oui, c'est passé!
 



Youtube Uberzone

Sponsors