Vous consultez :
Ma voiture est devenue une chambre


Ma voiture est devenue une chambre


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Fais pas trop durer le suspense !!
OK LOL y'en a une elle a raconté a sa copine au phone toute sa nuit dans les moindre détails c'était hot mais tout vraiment tout
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
mdrrrr il mes arriver la même chose que toi avec 2 meuf aussi, sur 6km de trajet je me suis arrêter 7 fois pour la faire vomir au bas de la porte, en plus elle pleurai en prime, jetait gêner pour elle et aussi en stresse pour mes sièges mdr
c’était pas des mexicaines aussi tes clientes ? lool
Non c'était pas des mexicaines. Mais ça commence par un M aussi et ça finis par aines. Je te laisse deviner.
 














U

User_13760

Invité
Une fois, une cliente bien défoncée n'arrivait même plus à parler. Et moi j'insiste évidemment car sinon c'est très mauvais le silence. Et à chaque fois qu'il y avait un verbe elle disait le mot "bourrer" par exemple : je ne vais pas bourrer dans votre voiture. Je n'arrive pas à bourrer etc. J'étais mort de rire, mais à un moment je n'avais plus rien à dire et elle tombe sur le siège...s'endort ! (J'ai la vidéo mdr) Impossible de la réveiller, je sors de la voiture je parle fort je la secoue, rien à faire. Je l'ai prise par les pieds, puis le bras autour de mon cou et je l'ai porté jusqu'à dans sa résidence de bourgeois à St Germain-en-Laye, j'ai vérifié qu'elle avait bien son tel, ses clefs et je suis parti car j'avais une autre course.

Elle a dû finir dans un rosier car quand je me suis retourné je ne la voyais plus ! Mais pas question de transformer ma voiture en chambre :)
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors