Vous consultez :
Question Lieux de forte demande


Question Lieux de forte demande


HamzaB

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
12
4
Localité
Paris
Bonsoir
J'aimerais connaître on sont les lieux sur Paris où il y a le plus de demande et les heures si possible merci à vous.
 


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
Bonsoir
J'aimerais connaître on sont les lieux sur Paris où il y a le plus de demande et les heures si possible merci à vous.
tous le monde connait tous les endroits strategiques sur paris , ca sert a rien tu auras 10 voitures dans une meme rue ? et les horaires pareil , heures de pointe 5h 10h le matin et 16h 21h le soir mais pareil trop de monde trop de chacals trop de loups...
 


HamzaB

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
12
4
Localité
Paris
tous le monde connait tous les endroits strategiques sur paris , ca sert a rien tu auras 10 voitures dans une meme rue ? et les horaires pareil , heures de pointe 5h 10h le matin et 16h 21h le soir mais pareil trop de monde trop de chacals trop de loups...
Oué C sur C sur mais Ct pour savoir un peu Cômme je vien juste de commencer ce métier j'essaye de connaître un peu pour éviter de roulé à vide
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Oué C sur C sur mais Ct pour savoir un peu Cômme je vien juste de commencer ce métier j'essaye de connaître un peu pour éviter de roulé à vide
Bah en faite même si tu part du 20ème par exemple et que tu te dirige vers Le Marais (Zone où il y a le plus de demande le soir) tu auras forcément une course sur le chemin...
en tout cas fin de soirée et la nuit :
Châtelet/Le Marais
République
Bastille (mais le WE zone Rue de la Roquette et Rue de Lappe à éviter absolument après minuit)
Rue Oberkampf et Saint Maur (Le WE éviter après minuit/1h du matin)
En début de soirée et le matin : Neuilly, 16ème, 8ème, Boulogne, Courbevoie...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et elheidi


HamzaB

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
12
4
Localité
Paris
Bah en faite meme si tu part du 20ème par exemple et que tu te dirige vers Le Marais (Zone où il y a le plus de demande le soir) bah tu auras forcément une course sur le chemin...
en tout cas fin de soirée et la nuit :
Châtelet/Le Marais
République
Bastille
En début de soirée et le matin : Neuilly, 16ème, 8ème, Boulogne, Courbevoie
Ba moi je part de CDG vers Paris donc je v essayer de chopé une course sur la route
En tout cas merci pour L'aide C gentil
 


suleman130

Membre
15 Juin 2016
19
11
Localité
Lyon
Ba moi je part de CDG vers Paris donc je v essayer de chopé une course sur la route
En tout cas merci pour L'aide C gentil
Tà très peu de chance de chopper une course quand t'es Sur l autoroute ou périphérique enfin en tous cas moi ca le fesait rarement .

Mais le matin vers Boulogne sevrés etc.. ca travaille dure .
 




F

Faucon

Invité
Bah en faite même si tu part du 20ème par exemple et que tu te dirige vers Le Marais (Zone où il y a le plus de demande le soir) tu auras forcément une course sur le chemin...
en tout cas fin de soirée et la nuit :
Châtelet/Le Marais
République
Bastille (mais le WE zone Rue de la Roquette et Rue de Lappe à éviter absolument après minuit)
Rue Oberkampf et Saint Maur (Le WE éviter après minuit/1h du matin)
En début de soirée et le matin : Neuilly, 16ème, 8ème, Boulogne, Courbevoie...

Bonjour , si tu roule vers le marais je te conseil un Slip en Zinc voir Titane au cas ou ?? !!! Bien sur sans aucune arrière pensée . Je rigole , les gens sont super sympa.

Bye les petits loups.
[DOUBLEPOST=1482318084,1482317857][/DOUBLEPOST]
tous le monde connait tous les endroits strategiques sur paris , ca sert a rien tu auras 10 voitures dans une meme rue ? et les horaires pareil , heures de pointe 5h 10h le matin et 16h 21h le soir mais pareil trop de monde trop de chacals trop de loups...

Salut Sam je vois que tu bosse pour Lecab ca donne quoi de faire un
[DOUBLEPOST=1482318882][/DOUBLEPOST]
Bonjour , si tu roule vers le marais je te conseil un Slip en Zinc voir Titane au cas ou ?? !!! Bien sur sans aucune arrière pensée . Je rigole , les gens sont super sympa.

Bye les petits loups.
[DOUBLEPOST=1482318084,1482317857][/DOUBLEPOST]


Salut Sam je vois que tu bosse pour Lecab ca donne quoi de faire un CDG après 1 voir 2 heures d attente dans le rang avec une resa de 25 minutes et 25 minutes d attente payer 5 minutes aux arrivées pour un trajet de 1h30 vers Paris a 34 euros net dans ta poche ?? Pense tu que Uber paye mieux sans toutes les emmerdes d attente garde a vous en sortie de vol Ipad et la courbette en plus , porter les bagages aussi , et le badge a 302 euros par an pour les parkings pros ?? Donc résultat des course prés de 3 heures tout compris pour 34 euros si le client n as pas annuler sa course entre temps.

Il faut que je sache avant d acheter une 508 gris Aria.

Merci de ta réponse
 
  • Haha
Réactions: MOLECULECAB


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
852
1 522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Un conseil :

Le matin et en semaine c'est l'ouest qui paie et ou ça majore le plus 16eme 17ème 8eme 15eme voir Boulogne

Le soir que ce soit en semaine et surtout le week-end cest le centre est et l'est Donc 10eme 9eme 11eme 20eme et tout ce qui est châtelet république Bastille Oberkampf ( je l'appelle la rue des soûlards)

Je ne vais jamais au nord de Paris trop de bouchons de travaux

Pareil au sud j'y vais jamais (13eme et 14eme) peut-être j'ai tort mais cest comme ça
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Un conseil :

Le matin et en semaine c'est l'ouest qui paie et ou ça majore le plus 16eme 17ème 8eme 15eme voir Boulogne

Le soir que ce soit en semaine et surtout le week-end cest le centre est et l'est Donc 10eme 9eme 11eme 20eme et tout ce qui est châtelet république Bastille Oberkampf ( je l'appelle la rue des soûlards)

Je ne vais jamais au nord de Paris trop de bouchons de travaux

Pareil au sud j'y vais jamais (13eme et 14eme) peut-être j'ai tort mais cest comme ça
Tu n'y va peut être pas de le nord mais des clients doivent bien t'y emmener grin
 



Youtube Uberzone

Sponsors