Vous consultez :
Lexus CT VS Auris touring sport


Lexus CT VS Auris touring sport


Ezzermoumi

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
3 Avril 2022
15
3
Localité
Nantes
Bonjour tout le monde,


Aidez moi à faire un choix SVP, je vais me lancer dans le VTC avec les application comme début et à temps partiel, j'ai un choix entre une Lexus CT 200 de l'année 2018 avec 69000 km et une Toyota Auris Touring sport 2017 avec 70000km et une Ford mondeo.

Personnellement ,j'aime plus le Lexus esthétiquement c'est plus jolie mais je n'ai pas d'expérience de la fiabilité de ce model en VTC.


Merci d'avance
 


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Il on eux 3 les meme moteur a toi de faire ton choix avec la mondeo tu pourras avoir une « clientèle » la ts sans soucis pour faire monter des beuh à l’arrière le jour de laid et la lexus sympa comme vehicule perso pour un celib d’ailleurs le célibat se conjugue bien avec se domaine
 
  • J'aime
Réactions: Ezzermoumi


Boubak

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Juillet 2022
13
18
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,


Aidez moi à faire un choix SVP, je vais me lancer dans le VTC avec les application comme début et à temps partiel, j'ai un choix entre une Lexus CT 200 de l'année 2018 avec 69000 km et une Toyota Auris Touring sport 2017 avec 70000km et une Ford mondeo.

Personnellement ,j'aime plus le Lexus esthétiquement c'est plus jolie mais je n'ai pas d'expérience de la fiabilité de ce model en VTC.


Merci d'avance
Je te conseille la auris touring sport par rapport aux coffre et toyota c'est du solide
 



Youtube Uberzone

Sponsors