Vous consultez :
Presse les VTC du sud lachent Paris


Presse les VTC du sud lachent Paris


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
La fin des LOTI est proche....
La loi GG Elle est théoriquement applicable depuis le 1er janvier 2017. Mais à moins de forcer Uber a viré ou leur faire des vrais contrôle fiscal. Même en Juillet 2018 comment ils vont les arrêter. Ils seraient temps quon voit la méthode d'application. Donc rien est proche.
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
La loi GG Elle est théoriquement applicable depuis le 1er janvier 2017. Mais à moins de forcer Uber a viré ou leur faire des vrais contrôle fiscal. Même en Juillet 2018 comment ils vont les arrêter. Ils seraient temps quon voit la méthode d'application. Donc rien est proche.
Selon Grandguillaume, en 2018 pas de carte VTC = interdiction d'exercer: c simple !
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Uber va continuer à baisser ses prix et va garder la commission de 25% en essayant de tuer ses adversaires par ses forfait prépayer très bas !
Et les chauffeurs ne réagissent pas !
Les vtc du sud n'ont pas pris la mesûre du danger de l'uberisation!
Dans quelque temps on entendra les chauffeurs sans courses et les taxis venir se plaindre
le sud avale la pilule
Car tous sera regroupé sur Uber.
 
Dernière édition:


SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Dans le même sac que les pseudo syndicat de Paris !!! C'est la même.
[DOUBLEPOST=1483546535,1483545299][/DOUBLEPOST]
Tu n'es pas d'accord sur quoi ? Peux tu nous dire ce que tu sais! C'est mieux qu'un je ne suis pas d'accord sans arguments.
Les pseudo syndicat
Je pensais que j'étais le seul vilain petit canard qui pensais ça ^^
 








kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Salut Grosse M...
Puisque t'aime ça
Paris ce n'est pas la même dimension Uber à 6 ans d avance et on est 17000 chauffeurs de plus a paris
qu'à Marseille et tu pense qu'on est des idiots qui comprennent pas.
Ok
Après si vous soutenez Uber pas de soucis
Moi je soutien UNSA et CAPA VTC
Quand Uber vous la mettra profondément venez pas pleurez mais Marseille n'est pas Paris
En plus quand j'ai ouvert le lien, grosse pub d'Uber
Mdr
Il procede toujours comme ça il achete de la com.
Vous vous faite hypnotiser par Uber
Nous on s'est rebellés avec nos moyens!
Hier encore tu insultais ce même syndicat
Heilzeimer marcopoulette ??
Moi je reste sur ma ligne et les chauffeurs feront ce que bon leur semble quoi qu'il en est moi j'appelle à manifester fortement pour affaiblir ubrr et renforcet le statut et la rentabilité des chauffeurs
S'il ne suivent pas tant pis ils subiront les 25% de commissions sur des course à 6balles.

Salut Grosse M.

et tu pense qu'on est des idiots qui comprennent pas.


Moi je pense que oui.
 







Youtube Uberzone

Sponsors