Vous consultez :
Les VTC bousculent tout sur leur passage


Les VTC bousculent tout sur leur passage




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Dans ces articles le plus intéressant restent encore les commentaires en bas de page pollués par ces taxis frustrés sui jouent les trolls sur leur temps de maraude au lieu d'accepter de se remettre en question,ce que l'enquête ne dis pas et qui les dérange au plus au point c'est que les clients se sont orientés vers les vtc parce-que déçu par leur qualité de service mediocre et leurs calculs d'epiciers pour savoir si tel pigeon est rentable ou non pour être assurer de rembourser leur si cher licence vendu à prix d'or par leur si chers anciens à qui vous ils ne reprochent rien alors même qu'elles étaient gratuites.Et demandez à leurs syndicat mafia si puissants pourquoi ils faisaient obstacle quand dans les années 2000 lorsquel'Etat voulais injecté de nouvelles licences tout ça pour protéger leurs ancien et spéculer à outrance,donc qu'ils arrêtent de jeter la pierre aux Vtc qui eux bossent déclarent tout et participent"plus à l'effort nationale"que eux et leurs TPE sans cesse en panne ou pire totalement absent.
L'état au lieu de s'amuser à créer une appli gratuite pour ces chouineuses de ce siecle devrait se concentrer sur les vtc et nous proposer en premier lieu à nous qui faisons et savons bien faire le taff et pour court-circuiter ce despote d'Uber,tout le monde seraient 100% gagnant et pour une fois sauf uber(rentrées fiscales supplémentaire car j'imagine même que 100% d'entre nous serions prêt à payer 8% de comm pour l'appli au lieu des 20 actuel,les chauffeurs sont protégés finis les suspensions abusives,finis l'évasion fiscale et surtout une reconnaissance et une fierté de travailler en partenariat avec l'état et pour la France,plus de méfiance et encore plus de transparence...)
Mais bon ce syndicat de taxis ne lachera rien et faira tjrs en sorte de donner l'impression que nos gouvernants marchent sur leurs tête
à bon entendeur!
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
"avant les VTC, les usagers utilisaient le taxi en moyenne 2,2 jours par mois. Aujourd'hui, ce chiffre est tombé à seulement... 0,5 jour (voir l'infographie) ! Un coup dur donc pour les G7, Allocab, Alpha Taxis et autres Taxis Bleus."

Allocab? gnééé??? hein
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Dans ces articles le plus intéressant restent encore les commentaires en bas de page pollués par ces taxis frustrés sui jouent les trolls sur leur temps de maraude au lieu d'accepter de se remettre en question,ce que l'enquête ne dis pas et qui les dérange au plus au point c'est que les clients se sont orientés vers les VTC parce-que déçu par leur qualité de service mediocre et leurs calculs d'epiciers pour savoir si tel pigeon est rentable ou non pour être assurer de rembourser leur si cher licence vendu à prix d'or par leur si chers anciens à qui vous ils ne reprochent rien alors même qu'elles étaient gratuites.Et demandez à leurs syndicat mafia si puissants pourquoi ils faisaient obstacle quand dans les années 2000 lorsquel'Etat voulais injecté de nouvelles licences tout ça pour protéger leurs ancien et spéculer à outrance,donc qu'ils arrêtent de jeter la pierre aux VTC qui eux bossent déclarent tout et participent"plus à l'effort nationale"que eux et leurs TPE sans cesse en panne ou pire totalement absent.
L'état au lieu de s'amuser à créer une appli gratuite pour ces chouineuses de ce siecle devrait se concentrer sur les VTC et nous proposer en premier lieu à nous qui faisons et savons bien faire le taff et pour court-circuiter ce despote d'Uber,tout le monde seraient 100% gagnant et pour une fois sauf Uber(rentrées fiscales supplémentaire car j'imagine même que 100% d'entre nous serions prêt à payer 8% de comm pour l'appli au lieu des 20 actuel,les chauffeurs sont protégés finis les suspensions abusives,finis l'évasion fiscale et surtout une reconnaissance et une fierté de travailler en partenariat avec l'état et pour la France,plus de méfiance et encore plus de transparence...)
Mais bon ce syndicat de taxis ne lachera rien et faira tjrs en sorte de donner l'impression que nos gouvernants marchent sur leurs tête
à bon entendeur!

Si le syndicat mafia taxi était si puissante y aurait pas de Vtc...
Le gouvernement a créé une article dans la loi travail pour uber, sans Meme qu'il fasse une manif
http://www.filoche.net/2016/05/06/appelez-donc-la-nouvelle-loi-el-khomri-«-loi-uber-»/


En Allemagne uber ne fonctionne pas...en France Il a créé que des emplois précaires en profitant des chômeurs
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/uber-fait-une-croix-sur-l-allemagne-928294.html
 
  • Je valide
Réactions: Cameron et Abdelou


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je comprends parfaitement ton raisonnement VTC076 et nous nous retrouvons sur le fait que Uber n'apporte que de la précarité et qu'il n'est pas mon ami au même titre que les syndicats de taxis car au final les 2 souhaitent à terme la même chose:notre disparition!à la différence que l'un le fait plus frontalement et l'autre avec plus de sinisme en nous usant jusqu'à la moelle pour construire son empire et nous remplacer par des voitures autonomes.
Voilà pourquoi mes amis je pense que la solution ne se trouvera pas dans un salariat d'Uber,je suis très content comme beaucoup d'entre vous d'être à mon compte de choisir mes horaires,mes vacances,ma clientele privée et de pouvoir embaucher si je le souhaite sans avoir de direction ou de cadres ricain et leur méthode ultra-libéraleo-capitaliste derrière mes fesses à honorer.Nous sommes des chefs d'entreprise avec des droits et des précautions à prendre nécessairement c'est le revers de la médaille,un bon comptable,une bonne prévoyance et une mutuelle et un business plan sont le minimum,un bon chauffeur ne faira pas forcément un bon gestionnaire les 2 sont importants.

Voilà pourquoi je pense que notre salut ou notre sérénité ne viendra que par l'émergence d'une application concurente coopérative pour les chauffeurs vtc qui n'existerait que pour servir clients et chauffeurs sans engraisser une autre entreprise aux ambitions morbides et destructrices pour nous,et si l'état prends un billet dans la foulée ça ne me choquerait absolument pas on sera déjà très loin des 20% d'Uber(le coût de fonctionnement sont de 5% immagine que les 15 autres vont dans la recherche et l'innovation afin de nous scier notre propre branche)
Donc essayons de nous fédérer et d'amener cette proposition sur la table qui est difficilement contrable pour l'état et les syndicats de taxi(émergence d'une appli made in france,entrave au géant américain sans légiférer car je vous laisse deviner pour quelle appli vous souhaiteriez bosser celle à 20% qui vous gicle au moindre rapport fomenté ou celle d'une coopérative de chauffeur avec l'appui de l'état à 8% qui nous restaure dans une relation de confiance à tous les étages et tarirait le nombre de chauffeur volontaire pour uber comme en Allemagne) et par ailleurs même les taxis ne veulent pas de cette appli pour leur comptes pour l'instant donc engoufrons nous dans la brèche tant qu'il est temps voilà une magnifique occasion de contenté tous le monde ou à défaut de mettre les décisionaires face à leurs contradictions et leur ambiguïtés à ne pas valider ou étudier cette demande!
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
"avant les VTC, les usagers utilisaient le taxi en moyenne 2,2 jours par mois. Aujourd'hui, ce chiffre est tombé à seulement... 0,5 jour (voir l'infographie) ! Un coup dur donc pour les G7, Allocab, Alpha Taxis et autres Taxis Bleus."

Allocab? gnééé??? hein
Et oui l'argent n'a pas d'odeur, les shuttle gare/aéroport a marseille sont gérés par les taxis chez allocab. C'est un centre d'appel sur société.com
 



Youtube Uberzone

Sponsors