Vous consultez :
Les taxis s'inscrivent en masse chez Uber !


Les taxis s'inscrivent en masse chez Uber !


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Propos vulgaire !!
Je vais vomir, attendez, je vais faire faillite c'est sur, hiii, j'ai trop la haine, j'en passe beaucoup des insultes contre l'état et ce système pourri, attendez, go se regrouper là, c'est plus possible, non ?!
Heu les taxis qui refusent des courses mauvaises ? Et nous VTC on ramasse les courses les plus pourries alors ?!
Mdr !
J'avais hésité a faire ma formation taxi, je sentais le coup venir, ils devaient choisir un corps de métier, taxi ou VTC, et le restant devait disparaitre, je pense que le VTC va sauter, nan, moi j'étais sur que le métier de taxi était voué à disparaitre ? c'est quoi le délire là ...
On fait quoi et quand ?
Parce que vous connaissez les CA sur Paris en ce moment ... c'est trop limite, faut agir maintenant !
Le taxi disparaître??
Mdrrr depuis 2008 ont nous dit qu'on va disparaître et ont boss tjrs.
Sa me fait bander de vous voir pleurer comme sa, mais tkt pas tous les taxis ne vont pas allez s'inscrire chez uber moi par ex jsui pas une pute pour allez donner une partie de mon CA a qui que ce se soit et puis mon contrairement à vous je n'en est pas besoin je vous laisse volontiers les petits bobo capricieux qui veulent se faire transporte pour 5 ball ha non pas sa dans ma Mercedes j'en veut pas bref continuer à pleuré et à vous faire enkulé par votre prophète travis kalanik...et un conseil n'attendez rien de l'état il s'en branle les couiles autant qu'uber
 


J

jay83

Invité
Il y a de la place pour tout le monde, et les taxis et vtc cohabiteront toujours, uber c est le même système que flixbus ou isilines.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Et oui bienvenue à tous chez UBER!
Les vtc sont des baltringues pas capable de bouger !!
Pourtant les cités sont des endroits où on se faisait respecter avant.

Car je pense que maintenant c'est plus possible de bloquer leurs locaux.
Mais chacun pour soit est la devise maintenant.
Les taxis prendront les courses quand ils seront en chien.
Par contre je ne pense pas qu'il pourront choisir ou annuler ils seront traité comme les autres. Course annulées après l avoir prise sera sanctionné donc Bienvenue les tacos sur le marché des courses à 4e déclarées de 15minutes pour 1.20euros net
VTC CE N EST PAS UN VRAI BOULOT !!!
A TOUS LES POSTULANTS VOUS VERREZ CE QUI VOUS ATTEND.
TAXI SERA TOUJOURS MIEUX AU PIRE.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: facti92i et kalioude


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Et oui bienvenue à tous chez Uber!
Les VTC sont des baltringues pas capable de bouger !!
Pourtant les cités sont des endroits où on se faisait respecter avant.

Car je pense que maintenant c'est plus possible de bloquer leurs locaux.
Mais chacun pour soit est la devise maintenant.
Les taxis prendront les courses quand ils seront en chien.
Par contre je ne pense pas qu'il pourront choisir ou annuler ils seront traité comme les autres. Course annulées après l avoir prise sera sanctionné.
VTC CE N EST PAS UN VRAI BOULOT !!!
A TOUS LES POSTULANTS VOUS VERREZ CE QUI VOUS ATTEND.
les taxis sont les putes de la g7 et les vtc les putes d'uber. Choisissez un autre job que celui ou l'on peut vous remplacer avec un simple permis B. Zero solidarité dans le transport de personnes ou chacun ne voit pas plus loin que le bout de son capot.
 


k_ramel974

Membre
7 Septembre 2016
1
2
Localité
Paris
Existe il un syndicat du vtc?si oui unissions nous!!stop au blabla
Si nous qui faisons vivre uber, vous contribuer à financer leur voiture sans chauffeur, si tout les vtc se déconnecte pendant une journée ou sinon Porte on plainte contre eux comme au états unis pour travail dissimuler.
C'est vous qui payez le crédit de vos voiture,et leurs suppléments (eaux,bonbon..)qui supporte des clients parfois insupportable,qui passez moins de tant avec vos femmes vos enfants et eux qui ramasse l' argent et qui tue le business !!! Réagissons tout de suite avant qu'il soit trop tard!!
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: strak et Djo1504


Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
Existe il un syndicat du VTC?si oui unissions nous!!stop au blabla
Si nous qui faisons vivre Uber, vous contribuer à financer leur voiture sans chauffeur, si tout les VTC se déconnecte pendant une journée ou sinon Porte on plainte contre eux comme au états unis pour travail dissimuler.
C'est vous qui payez le crédit de vos voiture,et leurs suppléments (eaux,bonbon..)qui supporte des clients parfois insupportable,qui passez moins de tant avec vos femmes vos enfants et eux qui ramasse l' argent et qui tue le business !!! Réagissons tout de suite avant qu'il soit trop tard!!
Malheuresement je crois qu'il est déjà trop tard. Uber a baissé les prix, "rien", aujourd'hui Uberpool, "rien", demain des courses a 1 euro 50 et sa sera toujours et encore "rien".
La concurrence arrivent même plus à suivre. Prendre un Uber est devenu aussi banal que de prendre le métro ou le bus. Il y a qu'à écouter les client parler au téléphone parfois pour s'en rendre compte.
Et tous ces petits jeunes qui travaillent pour 3 fois rien, pourvu qu'il aient entre les mains une belle voiture pour aller chercher leur copine à la sortie du lycée leur suffit amplement.(Je généralise bien sur).
Manifestation, boycott, mouvement social, syndicat, etc... je crois que ces mots ne font pas parti du vocabulaire des chauffeurs Vtc en général quand leur seule préoccupation est l'argent. fouet:
 




Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Il y a de la place pour tout le monde, et les taxis et VTC cohabiteront toujours, Uber c est le même système que flixbus ou isilines.
Sauf que ces bus gagnent quasi pas de sous

les taxis sont les putes de la g7 et les VTC les putes d'Uber.
Enfin faut peut-être préciser que sur 20000 taxis, tous ne sont pas affiliés à la radio G7
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Sauf que ces bus gagnent quasi pas de sous

Enfin faut peut-être préciser que sur 20000 taxis, tous ne sont pas affiliés à la radio G7
Bien sure. mon cousin taxi suite à un conflit avec la g7 bosse sans radio mais il est tres debrouillard .
La plupart des taxis sont perdu sans radio.
On pourrait aussi parler de la grande remise qui n'avait pas besoin d'applis pour se faire des c......... en or. mais de nos jours avec l'essor du digital c'est devenu tellement simple d'avoir un vehicule rapido que pour les gens se faire transporter en un clique est devenu un reflex.
Moi perso je vais aller vendre des casse dalles en éspérant qu'une appli ne se mettent pas a faire des casse dalle digitaux flash:
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
les taxis sont les putes de la g7 et les VTC les putes d'Uber. Choisissez un autre job que celui ou l'on peut vous remplacer avec un simple permis B. Zero solidarité dans le transport de personnes ou chacun ne voit pas plus loin que le bout de son capot.

Je veux bien être une pute mais g7 me prend 400€ par mois.
En uber c'était 1500€ minimums par mois
 
  • Je valide
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors