Vous consultez :
Les Taxis ont accès a Uber X, Green, Share . Voici pourquoi la demande est faible


Les Taxis ont accès a Uber X, Green, Share . Voici pourquoi la demande est faible


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour. A la demande d’ UZ @UZ je crée ce post pour vous partager mon aventure et cette découverte de ce matin.
j’allais chercher ma voiture a Renault Courbevoie et je commande donc un Green.
uber m’envoie un message comme quoi c’est un taxi qui va faire la course.
Du coup je parle avec lui, curieux du bail. Il me montre donc qu’il peut cocher et décocher les gammes taxi, et X et X share.
et que toute la journée il recoit les meme courses que nous.
il m’explique ensuite que lui et ses collegues sur Uber, desactive les gammes vtc pendant les heures de pointes et sur Paris
Mais en revanche, en banlieue et quand c’est calme, ils activent X et Share et font des courses Uber .
voilà pourquoi on ne trouve pas de course Uber.
voila pourquoi la file d’attente aeroport est pleine à craquer jusqu’a 23h.
voila pourquoi en journee on peut rester sans sonner pendant 40 minutes.
on nous prend pour des c***. Et je ne savais pas du tout que cela marchait comme ca
 

Pièces jointes





Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Du coup ils ont 25 % de commission déduite? J’arrive pas à comprendre comment ça peut être légal.
 




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Mais du coup avec ta course, tu a paye prix compteur ou ton forfait proposé par uber ?
Non, mon forfait proposé par Uber. J’ai commandé un green, pas un taxi. Il met le compteur que quand la gamme taxi a été demandé par le client
Messages Fusionnés

Plus d’informations ici : Sur le site Uber

ils doivent avoir la carte Vtc et le véhicule au registre

Quand ils roulent en mode taxi, la course est facturée au prix affiché sur le taximètre, le client voit une fourchette de prix (sans commission « au démarrage » !)
Quand ils roulent en mode Vtc c’est le même régime que nous.
Oui é gros ils ont automatiquement la carte vtc par équivalence mdr. Donc ca revient a la meme. Ta juste a la demander ta rien a faire mdr. Pepouuuuze
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


TooFasT_TDI

Zoneur amateur
VTC
TAXI
28 Février 2023
57
77
Localité
Paris
Dans le taxi, le forfait est strictement interdit, mis à part les forfait aeroport-paris.
Je pense que le taxi que tu as eu, a la carte vtc et taxi qui joue sur les 2 terrains.
Quand je me suis inscris a uber, ils m'ont proposé de m'ajouter la gamme taxi, mais comme ma licence est loué je n'ai pas pu.
Après je trouve ca bizarre de faire du VTC et arriver avec un vehicule equipé taxi.
J'avais parle avec certains collegues taxi, ils m'ont dit qu'on pouvait faire les 2.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les taxis vont dire aux clients d’aller sur Uber
On aura plein de prospects en plus
Les clients vont voir la différence de prix
Les clients vont goûter à la qualité VTC vs Taxi (élégance, ouverture portière, dragibus à volonté, parapluie,…)
On aura plein de courses en plus
Et des pourboires puisque les clients taxis lâchent plus de pourboires
Et des privés puisque les clients taxis sont fidèles à leur chauffeur (faites imprimer les cartes de visite !)

CQFD
Ouverture de portière, Dragibus et autres n’existe plus depuis longtemps. À part quand tu montes en gamme que ce soit chez les taxis ou les VTC.
 


Tfpf

Membre
VTC
UBER
FREENOW
28 Janvier 2017
18
19
Localité
Paris
Véhicule
VW PASSAT
Bonjour. A la demande d’ UZ @UZ je crée ce post pour vous partager mon aventure et cette découverte de ce matin.
j’allais chercher ma voiture a Renault Courbevoie et je commande donc un Green.
uber m’envoie un message comme quoi c’est un taxi qui va faire la course.
Du coup je parle avec lui, curieux du bail. Il me montre donc qu’il peut cocher et décocher les gammes taxi, et X et X share.
et que toute la journée il recoit les meme courses que nous.
il m’explique ensuite que lui et ses collegues sur Uber, desactive les gammes vtc pendant les heures de pointes et sur Paris
Mais en revanche, en banlieue et quand c’est calme, ils activent X et Share et font des courses Uber .
voilà pourquoi on ne trouve pas de course Uber.
voila pourquoi la file d’attente aeroport est pleine à craquer jusqu’a 23h.
voila pourquoi en journee on peut rester sans sonner pendant 40 minutes.
on nous prend pour des c***. Et je ne savais pas du tout que cela marchait comme ca
Les plateformes ont ouvert l'application aux Taxis à cause de la croissance du marché du 3TP qui est en forte augmentation. Les plateformes demandent aussi aux responsables politiques et administratifs une plus grande ouverture concernant le nombre de candidats dans les centres d’examens.
Au même temps à nous les VTC les plateformes nous disent que les prix des courses baissent car il n’y a pas de la demande.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Salut la team...
Je ne sais pas si vous vous rappelez il y a de cela quelques mois toutes les applications se sont mis à accepter les taxis dans leur business
pour attirer les taxis Les applications ont mis en place des bonus conséquents pratiquement 1000 € à l'ouverture et 500 € pour parrainage

Certaines applications ont réussi leur pari d'intégrer les taxis
d'autres comme freenow et Heetch ont jeté l'éponge

Freenow c'est fait taper sur les doigts par la maison mère allemande car elle n'avait pas réussi à intégrer les taxis et Heetch a abandonné totalement cette idée
Uber à persévérer car son intérêt était évident et vous l'avez énuméré dans vos messages précédents

on comprend mieux la baisse des propositions de courses pour nous les chauffeurs

car en incorporant les taxis Uber a révélé son intérêt d'atténuer voir annuler la majoration

vu que les chauffeurs obtiennent très peu de courses avec des pauses gérer par l'algorithme de allant de 15 minutes à 1h
La moindre course affichée trouve preneur après cette diète imposée

J'espère que les taxis comprendront cette supercherie et s'ils insistent dans cette voie ils seront les dindons de la farce c'est assuré d'avance
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors