Vous consultez :
Les rats quittent le navire!!


Les rats quittent le navire!!

  • Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 46
  • Vues 8K

VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Contrairement à toi pour moi Uber n'est pas mon patron ni mon père c'est mon partenaire je suis pas d'accord je rompt le partenariat mais non toi tu préfère reprendre la route après avoir fait grève en bref tu baissent ton froc mec et tu va la sentir passer mon gars
C'est vrai que oujdi c'est un peu le brouharat dans ta tête tu mélange tout
 
  • Haha
Réactions: jovtc et Bisk93


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
tu fais tes quoi 150 100 200 e par jour tu crois tu tourne du diable à coup de 60 ou 80 h par mois bravo le million n'est pas loin . Tu pourri le métier tout simplement . Tu es un enclave tellement bien formaté que tu ne peux même pas réfléchir correctement . Ils finiront par s'essuyer les pieds sur toi et c'est ce que tu mérite .
 


O

Oujdi

Invité
Rigolo plus d'une semaine je taf pas du a des mange miettes comme toi . Ma clientèle pour la plupart a préféré les courses avec dès larbin comme toi à coup de 6 euros pour vla les km et ton associé Uber que tu idole tant voilà la réalité abruti . Tu comprends même pas ce mouvement de protestation . C'est bien la preuve que appart te protistué pour Uber tu sais rien faire d'autre . Tu a rien compris et tu a rien dans la tête meskine . Je t'en veux même pas j'ai de la pitié de voir des gars se la prendre méchamment. Mais vous méritez ce qui vous arrive .
C toi le guignol utilisé ton cerveau et relit mes com uber n'est qu'un partenaire pour moi je l'ai couper pendant les 7 derniers mois tkt pas pour moi !! la grève que vous faites,la manière dont vous la faite (agressive) et contre qui vous la faites vous n'allez rien en gagner au contraire vous vous tromper de cibles de cible
[DOUBLEPOST=1482014375,1482014277][/DOUBLEPOST]
C'est vrai que oujdi c'est un peu le brouharat dans ta tête tu mélange tout
Ah bon mdrr les gars arrête le shit c'est pas bon pour les neurones
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Oh pauvre petit dit pas les plateformes mais Uber et tout le monde sait que les appli ca marche comme ca c'est du complément il faut aller au charbon et trouver vos propres contrat avec de vrai partenaires et pas du éphémère comme les appli les prix ont baisser et vont continuer à baisser
Ecoute, je reprends l'exemple des producteurs de lait et agriculteurs, quand ils vont dans la grande distribution, ils ont pas le choix, ces pauvres petits agriculteurs doivent se plier aux géants, ils cassent les prix, ils sont obligé de vendre, tu crois qu'ils ont fait se métier en tant que complément ? Ils ont fait ça depuis la nuit des temps, les VTC c'est pareil, ça existe depuis bien avant l'arrivée des applis, alors viens pas commencer à faire des leçons de moral, va produite ton lait et le vendre à tes clients privés si ça marche si bien que ça. Bientôt c'est la vache qui va rire
T'as aucune notion de l'économie de marché, tu parles dans le vide, tu viens sûrement d'arriver dans le métier, et même si ça fait quelques temps déjà, tu es complètement à la ramasse, au moins les segpa, ils ont appris quelque chose, j'espère pour toi que tu as un bagage plus important que ces segpa, parce qu'il te reste que ça de crédible
 










Bisk93

Membre
VTC
UBER
LECAB
23 Octobre 2016
21
17
Localité
Paris
La solidarité les amies, je suis bien chez moi même sans salaire autant crever les yeux ouvert que vivre les yeux fermer je milite et je reste gréviste.

Mais je trouve sa trop louche ce n'est pas clair !! Tout n'a pas était dit il nous cache quelque chose, je ne suis pas parano vous allez voir sa sent pas bon tout ça.

VTC est un métier appli un complément mélanger pas tout.
 
  • J'aime
Réactions: kriche91000


Wass

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2016
6
10
Localité
Lyon
Le fameux refrain "t'es pas content des conditions Uber t'as qu'à bosser ailleurs c'est pas ton patron" ça va 2 minutes.
La réalité qu'on connait tous c'est qu'Uber tient en otage toute la profession en gonflant au max le nombre de chauffeur quit à faire rentrer des permis B sans expérience de la route payé 4e de l'heure, on le sait tous impossible de garder sa clientèle face à des tarifications aussi aggressives et destructrices, qui cassent les taxis et vtc qui ont réussi à décrocher des contrats. Alors oui faut se déconnecter et reprendre le contrôle du métier. Et oui faut dire les choses telles qu'elles le sont un chauffeur qui va profiter des majorations alors que ses confrères se battent pour LUI c'est lache, très lâche. Ça coute quoi de se déconnecter 1 jours voir 2 jours? C'est une poussière à côté de l'enjeu. Maintenant ça n'excuse en aucun cas les violences. Nous sommes tous d'accord là dessus.
Mais un peu de courage ça tue pas car si on ne se bat pas pour la profession qui va le faire pour nous?
 



Youtube Uberzone

Sponsors