Vous consultez :
LES RADARS !


LES RADARS !


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris








sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Celui-là vous le connaissez certainement, il se trouve sur l'avenue Général Leclerc à Pantin.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le mieux c'est d'avoir un avertisseur ça évite d'avoir à les apprendre par cœur !! J'ai autre chose à mémoriser que la positions des radars d'ile de France !! Ou alors de respecter la limitation de vitesse tout simplement grin
 
  • Je valide
Réactions: bruori


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Hier soir j'ai mangé deux points et 90€. Pris à 77 km/h par des jumelles alors que vitesse limité à 50. Je me fais arrêter 100 mètres plus loin

Au final, ils m'ont indiqué une vitesse retenue de 72 km/h. Je dis à la gendarmette que normalement c'est 10km/h de tolérance, à moins que je sois le derniers des ignorants.

Elle me rétorque que ça a toujours été 5km/h de tolérance, que c'est n'importe quoi, qu'elle sait pas ou j'ai vu ça. Vous pensez que je me suis fait avoir (pour rester poli) ?
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Voilà l'image du radar que je voulais vous mettre et il se trouve sur l'avenue Général Leclerc à Pantin. C'était un client qui m'avait dit de ralentir et il me l'a montré.
 

Pièces jointes



bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Hier soir j'ai mangé deux points et 90€. Pris à 77 km/h par des jumelles alors que vitesse limité à 50. Je me fais arrêter 100 mètres plus loin

Au final, ils m'ont indiqué une vitesse retenue de 72 km/h. Je dis à la gendarmette que normalement c'est 10km/h de tolérance, à moins que je sois le derniers des ignorants.

Elle me rétorque que ça a toujours été 5km/h de tolérance, que c'est n'importe quoi, qu'elle sait pas ou j'ai vu ça. Vous pensez que je me suis fait avoir (pour rester poli) ?
http://www.radars-auto.com/info-radars/tolerance-radars.php

En dessous de 100 km/h, c’est un dépassement de 5km/h qui est admis
Au-dessus, c’est 5% de la vitesse limite.
 





Youtube Uberzone

Sponsors