Vous consultez :
Presse Les LOTI Dans La Voie De Garage ?


Presse Les LOTI Dans La Voie De Garage ?


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Après ca dépend ce qu'il y a marquer sur la facture en pool.

apres ça dépend comment est facturer le pool. Si sur la facture il n'y a pas de prix à la place et que cela est facturer au km ca devient légal pour un VTC. À voir
Par contre LOTI qui transporte une seule personne ca restera toujours illégale
Pool c'est De la vente à la place, c'est illégal pour les vtc, pas la peine de chercher plus c'est interdit.

Un vtc qui vend à la place restera toujours illégal ton:
 
  • Je valide
Réactions: Kery et Mercuro


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Après ca dépend ce qu'il y a marquer sur la facture en pool.

apres ça dépend comment est facturer le pool. Si sur la facture il n'y a pas de prix à la place et que cela est facturer au km ca devient légal pour un VTC. À voir
Par contre LOTI qui transporte une seule personne ca restera toujours illégale
La question ne viendra pas de la facturation mais du nombre de bons de commande
VTC = 1 bon de commande de 1 à 8 clients soit 2 à 9 personnes chauffeur compris dans le vehicule, dans le cadre d'un pool c'est 2 bons de commandes qui sont édités,donc location à la place, donc complètement illégal wink:
 
  • Je valide
Réactions: WTC


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
La question ne viendra pas de la facturation mais du nombre de bons de commande
VTC = 1 bon de commande de 1 à 8 clients soit 2 à 9 personnes chauffeur compris dans le vehicule, dans le cadre d'un pool c'est 2 bons de commandes qui sont édités donc complètement illégal wink:
Je suis parfaitement d'accord avec toi et WTC @WTC je ne pratique pas le pool. En tout cas merci pour c'est info sur le pool.
Dans tous les cas c'est au chauffeur (vtc ou LOTI) de prendre ses responsabilités
 
  • Je valide
Réactions: WTC et Mercuro


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Je suis parfaitement d'accord avec toi et WTC @WTC je ne pratique pas le pool. En tout cas merci pour c'est info sur le pool.
Dans tous les cas c'est au chauffeur (VTC ou LOTI) de prendre ses responsabilités
Très bonne chose si tu prends pas de pool.
Il y'a beaucoup de CAPAS et de vtc dans l'illégalité, apparemment ça nous concerne pas donc, attendons que le ménage soit fait et ont verra si changement il y a...
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Mercuro


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Très bonne chose si tu prends pas de pool.
Il y'a beaucoup de CAPAS et de VTC dans l'illégalité, apparemment ça nous concerne pas donc, attendons que le ménage soit fait et ont verra si changement il y a...
A marseille ca existe pas le pool et en plus je bosse presque pas avec uber bref c'est pas le sujet.
Bonne journée et bon courage
 
  • J'aime
Réactions: WTC




J

jay83

Invité
Non la par contre ils vont pas tous passer VTC car la plupart n'ont pas 3 ans de permis et en plus de ça ils ont au moin une ça damnation dans le B2 donc même administrativement ils n'ont pas le courage de faire les démarches pourtant ils on le courage de faire 14h au volant
Sans oublier que dans la plupart des cas les chauffeurs n'ont pas le statut de salarié donc pas 12 bulletins de salaires= examen vtc pour avoir la carte.
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Voila le genre de LOTI qui a conduit ma femme ce matin ...
Et en plus qui n'arrive même pas à accéder à la rue elle a du marché 5min parce qu'il y a le marché... mr le chauffeur ne sait pas prendre deux rues apres pour y accéder ... faut vraiment que ce soit leur fin.
Celui que j'ai vu, il avait perdu sa vitre lau:

IMG_0069.JPG
 




Diego59

Membre
VTC
10 Mars 2017
35
22
Localité
Lille
Celui que j'ai vu, il avait perdu sa vitre lau:

Voir la pièce jointe 2510
Décidément ....
on en apprend tous les jours mdr
[DOUBLEPOST=1490875078,1490874912][/DOUBLEPOST]
C'est une megane standard (pas en version break) ou ma vue me joue des tours???
C'est pas réglementaire du tout ça + la vitre c'est climatisation auto régulée sur la vitesse de roulement rof:lau:ton:
Oui et d'ailleurs peut-on m'expliquer comment on travaille en tant que Vtc dans une Mégane qui possede des dimension plus petite que la longueur réglementé de 4 mètres 50....
À moins qu'il y a encore des choses que je ne suis pas au courant
 


Youtube Uberzone

Sponsors