Vous consultez :
Info Les applications VTC en mode "Séduction"


Info Les applications VTC en mode "Séduction"


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 464
12 276
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Avec plaisir je dois rédiger dans une rubrique bien spécifique ou je le poste directement en tant que réponse
Merci pour ton retour et aussi d'accepter l'idée !!
Rédige tranquillement l'article sur ton pc avec word ou autre par exemple. Ensuite tu me l'envoie en privé. Je vais te créer un compte d'auteur sur le blog afin que tu sois l'auteur de l'article. Avant de le publier je le vérifierai pour apporter des corrections et modifs en concertation avec toi !!
Tout est ok pour toi ?? On se retrouve en privé
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
Bonsoir,

Alors voilà ma façon de pensée.
Pour moi UBER, c est comme un homme qui essaie de te séduire!!
Où je vais plutôt comparer Uber à une femme car vous êtes majoritairement des hommes!
Alors je disais que uber c est comme une femme, qui te veux , alors elle va te séduire, prête à faire beaucoup de concession et à surtout te plaire ET une fois que vous serez séduit elle fera plus d effort!!
A mon avis ne vous laissez pas séduire par toute ses offres que uber propose, dans l espoir que se sera meilleur dans les mois ou années à venir,.Il faut toujours penser en parallèle et si demain Uber n a plus besoin de nous? Vous savez tous qu il sera capable du pire car UBER PENSERA À UBER.
Alors, faites pareille penser à votre société et surtout il faut absolument arriver même si se n est pas facile, à ne pas compter que sur Uber mais compter plutôt sur vous même, à démarcher des clients privées.

Se n est que mon avis et sa n engage que moi mais je préfère penser ainsi et me tromper, plutôt que me laisser séduire et me tromper.

Renseigne-toi Uber va proposer des micro crédit à taux zéro ils prendront les intérêts à leur compte ils ont aussi faire un partenariat avec AXA pour nous offrir des assurances accident gratuitement je pense que plus ça va aller et mieux les chauffeurs seront traités qu'est-ce que vous en pensez vous de votre côté
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 464
12 276
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir,

Alors voilà ma façon de pensée.
Pour moi Uber, c est comme un homme qui essaie de te séduire!!
Où je vais plutôt comparer Uber à une femme car vous êtes majoritairement des hommes!
Alors je disais que Uber c est comme une femme, qui te veux , alors elle va te séduire, prête à faire beaucoup de concession et à surtout te plaire ET une fois que vous serez séduit elle fera plus d effort!!
A mon avis ne vous laissez pas séduire par toute ses offres que Uber propose, dans l espoir que se sera meilleur dans les mois ou années à venir,.Il faut toujours penser en parallèle et si demain Uber n a plus besoin de nous? Vous savez tous qu il sera capable du pire car Uber PENSERA À Uber.
Alors, faites pareille penser à votre société et surtout il faut absolument arriver même si se n est pas facile, à ne pas compter que sur Uber mais compter plutôt sur vous même, à démarcher des clients privées.

Se n est que mon avis et sa n engage que moi mais je préfère penser ainsi et me tromper, plutôt que me laisser séduire et me tromper.
Donc Uber un peu le genre de meuf hyper matérialiste !! grin
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
La multiplication des offres concurrentielles des applications pourront servir de nombreux chauffeurs car ne nous cachons pas très peu arrivent à vivre 100 % de clientèle privée au mieux 50 % serait déjà un bon résultat alors comme nous devons travailler avec eux autant profiter au mieux possible et pour citer ton exemple quand une fille et en phase de séduction tu peux lui en demander beaucoup alors profitons-en même si je suis d'accord avec toi méfions-nous du retour de bâton
 
  • J'adore
Réactions: Jenn








morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
Renseigne-toi Uber va proposer des micro crédit à taux zéro ils prendront les intérêts à leur compte ils ont aussi faire un partenariat avec AXA pour nous offrir des assurances accident gratuitement je pense que plus ça va aller et mieux les chauffeurs seront traités qu'est-ce que vous en pensez vous de votre côté
[DOUBLEPOST=1505423962,1505423652][/DOUBLEPOST]Une femme se lasse vite ! Ne mettons Pas nos œufs dans le même paniers!!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
morgan @morgan , penses tu que plus sa va aller et mieux seront les chauffeur? Au vue des propositions de Uber?
 




Youtube Uberzone

Sponsors