Vous consultez :
Le site n'est pas sécurisé


Le site n'est pas sécurisé


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Bonjour,

Il y a quelques semaines, suite à une discussion sur une page Facebook VTC, un administrateur m'a interpellé en indiquant que les données personnelles des PoP étaient en sa disposition et me l'a prouvé en me donnant mon numéro de téléphone.
Le forum est censé être sécurisé mais aussi accepter les UberX et UberBerline. Pas de problèmes, cependant beaucoup de VTC détestent les PoP et ne sont ici que pour glaner des informations.
En allant ce matin sur la page Facebook https://www.facebook.com/association.vtc?ref=ts&fref=ts, je constate qu'il y a un sujet concernant les chauffeurs Uber qui harcèlent certaines clientes.
Et dans les échanges, l'administrateur me cite(avec mon prénom) comme ayant fait un témoignage et ayant fait des copies écran que je lui aurais fait parvenir :

https://www.facebook.com/association.vtc/photos/p.784146054967115/784146054967115/?type=1&theater

Chose qui est totalement fausse !!!!!!!!!!

Le forum n'est pas sécurisant et sécurisé.
Je le quitte dés à présent.
UZ, je te demande de faire le nécessaire pour ma désinscription le plus rapidement possible.

Merci à tous pour nos échanges et je vous souhaite bonne continuation.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cette discussion est antérieure au blocage du forum. Ce n'est qu'un capture qui a été faite par un visiteur à l'époque ou le forum était en libre accès. De plus ce qui est dit dans cette capture est tout à notre honneur car on dénonce justement ce phénomène.
Concernant ton nom et ton prénom nous ici on ne les connait mais en visitant le lien que tu nous fournis je déduis que c'est toi qu'il nomme Kalala sur leur page Facebook ridicule et clairement anti-uber?? Comment peux tu craindre de tels amateurs qui gère une vulgaire page facebook.
Bref je trouve ça totalement ridicule !! Ton compte sera supprimé si tu le souhaites mais une fois cette discussion que tu as lancée terminée.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut,

K @Kilyam95
Je te comprends dans cette période de "paranoïa" mais une chose est sure, on est libre de s'exprimer et surtout nous ne faisons rien d'autres que d'échanger des informations pour nous aider dans notre activité !!! Moi pour ma part, comme je pense la plupart des membres aussi, nous n'avons rien à nous reprocher et à cacher !!!!

Cependant, pour aller plus loin, j'en profite pour passer un message UZ @UZ : je ne comprends pas ta décision d'avoir bridé (rendre privée) ce forum qui est avant tout une source d'information pour tous (sympathisants et détracteurs !!!!!). Avant de connaître ce forum, je fréquentais uberpeople (forum américain) qui est libre depuis le début, et croyez moi, il est assez violent sur certaines discussions qui restent très intéressantes !!!

On perd de la visibilité !!!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Nicolas MARTIN


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Salut,

@ kiliam95
Je te comprends dans cette période de "paranoïa" mais une chose est sur, on est libre de s'exprimer et surtout nous ne faisons rien d'autres que d'échanger des informations pour nous aider dans notre activité !!! Moi pour ma part, comme je pense la plupart des membres aussi, nous n'avons rien a nous reprocher et à cacher !!!!

Cependant, pour aller plus loin, j'en profite pour passer un message UZ @UZ : je ne comprends pas ta décision d'avoir brider (rendre privée) ce forum qui est avant tout une source d'information pour tous (sympathisants et détracteurs !!!!!). Avant de connaître ce forum, je fréquentais uberpeople qui est libre depuis le début, et croyais moi, il est assez violent sur certaines discussions qui restent très interessantes !!!

On perd de la visibilité !!!!
Je suis d'accord avec toi nous on a rien à cacher, on est loin d'avoir peur, on critique pas les taxis ou les VTC, on fait que rendre service à des gens qui nous apprécient c'est tout !!!
Si il y en a qui ont du temps à perdre à écrire n'importe quoi sur Facebook tant mieux pour eux, nous on va de l'avant !!!
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Bonjour,

Il y a quelques semaines, suite à une discussion sur une page Facebook VTC, un administrateur m'a interpellé en indiquant que les données personnelles des PoP étaient en sa disposition et me l'a prouvé en me donnant mon numéro de téléphone.
Le forum est censé être sécurisé mais aussi accepter les UberX et UberBerline. Pas de problèmes, cependant beaucoup de VTC détestent les PoP et ne sont ici que pour glaner des informations.
En allant ce matin sur la page Facebook https://www.facebook.com/association.vtc?ref=ts&fref=ts, je constate qu'il y a un sujet concernant les chauffeurs Uber qui harcèlent certaines clientes.
Et dans les échanges, l'administrateur me cite(avec mon prénom) comme ayant fait un témoignage et ayant fait des copies écran que je lui aurais fait parvenir :

https://www.facebook.com/association.vtc/photos/p.784146054967115/784146054967115/?type=1&theater

Chose qui est totalement fausse !!!!!!!!!!

Le forum n'est pas sécurisant et sécurisé.
Je le quitte dés à présent.
UZ, je te demande de faire le nécessaire pour ma désinscription le plus rapidement possible.

Merci à tous pour nos échanges et je vous souhaite bonne continuation.

K @Kilyam95 , je comprend ton sentiment mais le forum est devenu stricte aujourd'hui. De plus, la page que tu cites n'a pas la même animosité que l'aurait une compagnie de taxis. Tu n'as donc rien à craindre.

Nous devons rester uni et soudé car à terme, nous aurons besoin de toute la communauté pour faire pression sur Uber si le besoin s'en fait sentir.
 


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Re,

Je viens de vérifier car j'avais un doute mais K @Kilyam95 , comment peut on avoir ton nom/prénom et/ou ton numéro de téléphone, UBERZONE ne le demande pas à notre inscription !!!! Vérifie du côté de ton profil Facebook je pense !!!! J'ai essaye de trouver ces infos sur le forum et je ne les vois pas, QUESTION : à moins que tu les ai donné à un membre du forum (nom et tel?!?!?) et que ce membre soit aussi membre du groupe Facebook ????

Merci de répondre K @Kilyam95 et je te laisserai tranquille promis !
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je vous le dis et je vous le répète, nos données ont été vendus à des forums VTC par des employés d'Uber.

Maintenant il est facile de dire que c'est pas grave quand s'est pas son prénom et son numéro de téléphone qui te sont balancés à la gueule
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Maintenant il est facile de dire que c'est pas grave quand s'est pas son prénom et son numéro de téléphone qui te sont balancés à la gueule
Ok cependant quel est le lien entre les données personnelles et le forum Uberzone qui d'après ton titre n'est pas sécurisé ??
Ici personne ne sais qui tu es !! Tu es juste K @Kilyam95 pop sur Paris c'est tout.
Je le répète aussi cette capture est antérieure au bridage du forum elle ne nuit en rien à notre image bien au contraire.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si c'est le cas peuvent ils poster une liste de 100 noms prénoms et téléphones pour le prouver?
Dans la négative et jusqu'à preuve du contraire c'est bidon.
 


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Mais on a jamais donné notre nom, ni prénom et encore moins un telephone sur le forum UBERZONE !!!
 


Youtube Uberzone

Sponsors