• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Paris Le labyrinthe du VTC

Edouard14

Edouard14

Membre
VTC
UBER
28 Février 2018
15
4
Lieu
Paris
Bonsoir zoneurs,

Je me présente, je m'appelle Edouard, je suis un nouveau possesseur de carte VTC, et j'aimerais, si quelqu'un dans la mesure du possible, puisse me dire quoi faire comme démarches et dans quel ordre, sachant que je compte faire du leasing, ou location courte durée, pour travailler à mon propre compte.

Je suis dans une totale confusion, car on me parle de registre VTC, macaron ! RC, assurance ... Si quelqu'un pouvait remettre de l'ordre dans tou ça, je lui serait vraiment reconnaissant.

1- J'ai déjà créer une auto entreprise cette semaine.

Quelle serait l'étape 2, 3, 4 etc... ?

Merci par avance pour vos réponses.

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 332
2 541
Lieu
Paris
Bonjour et bienvenue !!

Tu veux une aide personnalisé ça se comprends mais sur le forum il y pléthore de topics qui répondront à tes questions.
Je t'invite à lire en priorité la rubrique :
Structure - Statuts

Structure - Statuts Juridiques - Salariat

Bonne lecture

Edouard14

Edouard14

Membre
VTC
UBER
28 Février 2018
15
4
Lieu
Paris
Bonjour et bienvenue !!

Tu veux une aide personnalisé ça se comprends mais sur le forum il y pléthore de topics qui répondront à tes questions.
Je t'invite à lire en priorité la rubrique :
Structure - Statuts

Structure - Statuts Juridiques - Salariat

Bonne lecture
Merci bcp pour ta redirection, je vais parcourir les sujets.

Twitter Uberzone