Vous consultez :
Le fameux 28 décembre est arrivé, les plateformes silencieuses ?


Le fameux 28 décembre est arrivé, les plateformes silencieuses ?

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 8K

yas-edd

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
28 Juillet 2016
2
5
Localité
Nantes
Les gars le recepissé c'est juste la preuve que tu as deposé un dossier rien de plus, quand tu dépose un dossier de naturalisation on te remet un recepissé mais ca ne veut pas dire que tu es français :D ca ne vaut rien en cas de contrôle et uber, comme l'a dit un membre au dessus, demande bien à ce que les chauffeurs soient en règle pour ne pas être désactivé.
 
  • J'aime
  • Merci
  • Je valide
Réactions: Shinobi, k.h et K2000




U

User_9402

Invité
Sur de sur, Hassan Benbarak de Fo CAPA VTC. Il est lui même Capacitaire en attente de sa carte VTC il était eu la préfecture
C’est vraiment un truc de fou
Du coup là il faut préparer une grande manif parce que là je sens que sa part en cacahuète cette loi GG.

L'état nous l'a mis a l'envers

Sa se sentais déjà avec tous leur magouilles de prolongement de 3 mois et récépissé.
 




U

User_9402

Invité
Mais d’un autre côté les préfectures transmettent tout ce qu’elles reçoivent à l’Urssaf pour vérifier que chaque demandant est en règle..
2018 ça va être vraiment sale
En 2018 les juges et les avocats vont avoir du boulot sa sera bien majoré chez eux.
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
En parlant de majo

Uber à désactivé un pote à moi LOTI il y a 15 minutes et vu la majo sur Paris je crois qu’il est pas le seul.
Heetch a déconnecté les CAPAS, Uber le fait progressivement depuis cette après-midi
 


U

User_9402

Invité
Je confirme Singui @Singui je connais un Permis B qui n'arrive plus a se connecter chez UBER, et c'est la première fois que je vois de la majo dans une période des vacances, c'est déjà un bon signe.
 




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Ne vous attendez tout de même pas trop à des majos non stop en mode jour de l'an toute la journée après la desactivation des CAPAS...j'imagine qu'uber par exemple a déjà ajusté la sensibilité de son algorythme sur l'equation client/chauffeur pour éviter le phénomène permanent de majo qui à force est très mal perçu par les clients,donc on va sonner plus entre les courses certes,mais avec la même proportion de courses majorée à la fin de journée donc bon si ça s'accompagne pas d'une révision de la rémunération perso ca m'intéresse pas de rouler plus pour tjr 1€ du km.
 



Youtube Uberzone

Sponsors