Vous consultez :
Uber Le début de la fin


Uber Le début de la fin


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Les VTC en AE, en location courte durée, jeunes et sans famille, il faut arrêter ça. Aucun intérêt, si vous avez ce profil c'est le plus triste, du gâchis, de la pure perte de temps.

Normalement ceux qui roulent dur du Uber ont soit très peu de chance de s'insérer dans la société pour diverses raisons soit piégés car marqués au fer rouge par une dette avec peut-être une famille sur les bras. Ceux-là sont tout simplement enchainés, vous pouvez criez aussi fort que vous voulez, ils sont déjà mort, n'attendent plus rien de personnes et continuerons à rouler sans relâche pour tenir les murs tant qu'ils le peuvent.
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Sauf que moi je n'ai pas monter de boite justement je fais exprès de me mettre en AE pour voir
[DOUBLEPOST=1500157833,1500157505][/DOUBLEPOST]
Bien d'accord avec toi cest avec ce genre de chauffeur qu'on n'obtiendra jamais gain de cause
Tu souhaite obtenir gain de cause sur quoi ? Tu crois quand arrêtant de travailler 2-3 jours Uber va doubler ton volume de course ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Luti


Marouf

Membre
TAXI
20 Juin 2016
25
28
Localité
Paris
Bonjour je vous donne un vrais astuces cest vous aimez vraiment ce métier de transport des personnes.fait le taxi et vtc on même temps comme moi je suis taxi locataire et je fait qu'elle que coursse uber dant la journée entre 80e et 100 pare jour et le reste c'est du taxi (cache ) on plus la location de taxi et pas cher aujourd'hui ci entre 75 et 90 par jour tous compris. Ta pas beaucoup de cherge après 300 RSI tva tu va récupérer entre 2000 a 2500e par ant comptable 500e max par ant .ta un moie de gratuit de location. Et avantages taxi couloir de bus station gare aéroport. Et client sympa et le pour boire cest tous les jours .bref une autre question je suis la .cordialement bon courage cest les vacances pour moi jusqu'au 4 septembre.
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
Bonjour je vous donne un vrais astuces cest vous aimez vraiment ce métier de transport des personnes.fait le taxi et VTC on même temps comme moi je suis taxi locataire et je fait qu'elle que coursse Uber dant la journée entre 80e et 100 pare jour et le reste c'est du taxi (cache ) on plus la location de taxi et pas cher aujourd'hui ci entre 75 et 90 par jour tous compris. Ta pas beaucoup de cherge après 300 RSI TVA tu va récupérer entre 2000 a 2500e par ant comptable 500e max par ant .ta un moie de gratuit de location. Et avantages taxi couloir de bus station gare aéroport. Et client sympa et le pour boire cest tous les jours .bref une autre question je suis la .cordialement bon courage cest les vacances pour moi jusqu'au 4 septembre.
Serais tu assez transparent pour nous dire combien tu as gagné en net (avant impot bien sûr) ces deux ou trois derniers mois ?
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Tu souhaite obtenir gain de cause sur quoi ? Tu crois quand arrêtant de travailler 2-3 jours la demande Uber va doubler ton volume de course ?
Mais non tu comprend rien enfaite bon laisse tomber tu ma fatigue
 


J

jay83

Invité
Bon je résume:
Uber c'est pourri tout le monde veux arrêter car salaire de misère.

Déjà statut AE pas adapté à cette activité: trop de charges et de tva à récupérer, amortissement du véhicule etc.

Il devrait l interdire comme pour certaines professions.

Et pour finir on va bien se marrer au 1er janvier 2018 quant on saura combien de chauffeurs pourront fournir 12 fiches de salaires pour avoir une equivalence de la carte vtc.

Vive l'examen commun taxi/vtc!!!!
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: k.h et Franck891


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Serais tu assez transparent pour nous dire combien tu as gagné en net (avant impot bien sûr) ces deux ou trois derniers mois ?

A quoi bon !!! A chaque fois qu'un taxi à donne son CA, on le traite de mytho!!!
Quand j'ai voulu devenir taxi je cherchais des infos sur les CA d'un taxi, maintenant on trouve ca sur un forum de vtc
[DOUBLEPOST=1500191693,1500191400][/DOUBLEPOST]
Bonjour je vous donne un vrais astuces cest vous aimez vraiment ce métier de transport des personnes.fait le taxi et VTC on même temps comme moi je suis taxi locataire et je fait qu'elle que coursse Uber dant la journée entre 80e et 100 pare jour et le reste c'est du taxi (cache ) on plus la location de taxi et pas cher aujourd'hui ci entre 75 et 90 par jour tous compris. Ta pas beaucoup de cherge après 300 RSI TVA tu va récupérer entre 2000 a 2500e par ant comptable 500e max par ant .ta un moie de gratuit de location. Et avantages taxi couloir de bus station gare aéroport. Et client sympa et le pour boire cest tous les jours .bref une autre question je suis la .cordialement bon courage cest les vacances pour moi jusqu'au 4 septembre.
Je sais pas comment tu fais pour faire du uber, impossible que j'y retourne!!! Hier au feux j'étais à côté d'un vtc, les clients environ 16 ans, Booba a fond il se prenait pour un rappeur
En taxis sa existe pas
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Bon je résume:
Uber c'est pourri tout le monde veux arrêter car salaire de misère.

Déjà statut AE pas adapté à cette activité: trop de charges et de TVA à récupérer, amortissement du véhicule etc.

Il devrait l interdire comme pour certaines professions.

Et pour finir on va bien se marrer au 1er janvier 2018 quant on saura combien de chauffeurs pourront fournir 12 fiches de salaires pour avoir une equivalence de la carte VTC.

Vive l'examen commun taxi/VTC!!!!
Je suis d'accord avec toi sauf pour AE si jai choisis ce statut c'est justement Pas pas faire n'importe quoi avant de se lancer et je ne vois pas pk l'interdire sinon on serai obliger d'ouvrir une société pour la ferme ds 6 mois
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je suis d'accord avec toi sauf pour AE si jai choisis ce statut c'est justement Pas pas faire n'importe quoi avant de se lancer et je ne vois pas pk l'interdire sinon on serai obliger d'ouvrir une société pour la ferme ds 6 mois
Quand tu récupère 20% de tva, ce n'est pas négligeable si tu loue a 1200, sur 6 mois ca te fais 1200. Et ca je ne parle que de la location.tous les autres frais c'est entre 10et20% c'est comme si c'était les soldes tout lzs jours pour ta société.
Puis pour découvrir une activité, tu peux etre salarié, tu peux te faire salarié par ta boite en passant par un organisme, tu peux (pouvais ? ) travailler pour un CAPA.
Mais bon la question ne se pose plus.
Tu travaillais pour quel compagnie de bus /autocar dans le sud ? Tu n'aurais pas quelques contacts encore pour t envoyer des client pour les clients busstop a la porte de l'hôtel,?
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Quand tu récupère 20% de TVA, ce n'est pas négligeable si tu loue a 1200, sur 6 mois ca te fais 1200. Et ca je ne parle que de la location.tous les autres frais c'est entre 10et20% c'est comme si c'était les soldes tout lzs jours pour ta société.
Puis pour découvrir une activité, tu peux etre salarié, tu peux te faire salarié par ta boite en passant par un organisme, tu peux (pouvais ? ) travailler pour un CAPA.
Mais bon la question ne se pose plus.
Tu travaillais pour quel compagnie de bus /autocar dans le sud ? Tu n'aurais pas quelques contacts encore pour t envoyer des client pour les clients busstop a la porte de l'hôtel,?
Merci pour toutes tes infos je travaillais pour autocars Peirani et Tacavl cest une bonne idée je vais demander merci !
 



Youtube Uberzone

Sponsors