Vous consultez :
Vidéo Le client que personne n'aimerait avoir...


Vidéo Le client que personne n'aimerait avoir...


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Dernière édition:






driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
eek:Difficile de garder son sang froid face a ce genre d inerghumaine,pour ma part il n aurais pas fait long feu dans mon vehicule a la 2eme grimace je l invite sans vergogne a prendre un autre chauffeur ...c est quoi cette tete à claque eek:mad:??
 


Taxiclandestin

Membre
UBER
FREENOW
22 Février 2017
29
34
Localité
Paris
Mdrrrrr des quil me dis chef ta mis du temps
Jattend le 5 min sans demarrer la course annulation passager absent et nik ta mere commande un autre.
Nempeche le vtc espagnol cest vraiment une grosse victime
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Hello la zone,

Découvrez dans cette vidéo le client que personne n'aimerait avoir dans sa voiture.


Vous feriez quoi à la place du chauffeur ?

A lire aussi:
- Presse Nouvelle arnaque les Uber zombies
- Sondage Uberzone SAV d'Uber : Que lui répondriez-vous ?
- Important Infos délais de délivrance carte VTC
Moi apres un premier avertissement je stop la course je lui demande de descendre tout de suite,si il descend pas ou continue ses blagues je le met dehors de force.

Par contre si il as "franchit la ligne jaune" et qu'il as insulter ma mere il s'en prendra une quoi qu'il arrive.
 






Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
C'est tellement genant que j'ai pas finis la vidéo..mais plus pour le débile que pour le chauffeur,habituellement je suis bon public de ce genre de vidéo mais là c'est sans esprits...le malheur de youtube,insta,snapchat c'est de faire croire à des gens bidons qu'ils sont drôles.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Laisse tomber il se fou de sa gueule ouvertement. Pour ma part c'est un avertissement et évacuation immédiate. Tu fou pas le bordel dans la voiture et tu te fou pas de ma gueule.
Pour l'histoire des pieds j'envois un coup de freins et je le sort de la voiture ca lui apprendra à mettre ca ceinture et à respecter les gens.
Ça m'est déjà arrivé de faire sortir une femme qui avait allumé une cigarette dans la voiture et qui voulait pas l'éteindre.
 
  • J'aime
Réactions: Jenn



Youtube Uberzone

Sponsors