Vous consultez :
Uber Le CDG à plusieurs arrêts


Uber Le CDG à plusieurs arrêts


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une fois j'ai pris des touristes à CDG puis sur le chemin déjà dans Paris , ils voulaient aller à une autre adresse pour déposer leurs bagages dans une consigne alors que le chemin ne correspondait plus du tout et donc ça m'avait fait un détour et en plus ça bouchait . Vraiment pas normal .
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Une fois j'ai pris des touristes à CDG puis sur le chemin déjà dans Paris , ils voulaient aller à une autre adresse pour déposer leurs bagages dans une consigne alors que le chemin ne correspondait plus du tout et donc ça m'avait fait un détour et en plus ça bouchait . Vraiment pas normal .
oui y en a qui ne savent pas que c’est au forfait les aéroports
 


U

User_9402

Invité
Salut Habs @Habs , oui sa m'ait déjà arrivé plusieurs fois, je demande 15€ en plus pour chaque Terminal supplémentaire et ils ont tous accepté, un forfait c'est d'un point A à un point B.

Imagine toi un abonnement téléphonique, disons que tu paye 30€ par mois et 3h d'appel gratuit au delà tu es hors forfait et il y a des frais supplémentaire, bah là c'est pareil 3ème destination tu es hors forfait.

Ne vous faites pas avoir par des clients profiteurs, vous n'êtes pas une navette.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
@ salut , oui je sais bien , c'est tout à fait normal mais avec ces applis à la c.. ils peuvent se venger . En taxi tu dis c'est comme ça point barre .
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
@ salut , oui je sais bien , c'est tout à fait normal mais avec ces applis à la c.. ils peuvent se venger . En taxi tu dis c'est comme ça point barre .
Il faut pas que tu te prenne la tête avec les notes , certains sont haineux, chaque semaine je récolte une étoile sans raison particulière.
Maintenant ils sont satisfaits tant mieux ils le sont pas tant pis.
C'est pas comme si on travaillait ds une PME et qu'on allait se faire recadrer en fin de journée.
La semaine dernière j'ai accepté une course mais je partais me prendre un café car sa destination était chiante , il m'a laissé un msg en me disant que ça allait être remonté tout en haut ouin:
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Lol meme avec ta demande tatteindra pas le prix du forfait
Je dépasse toujours le forfait quand je fait le calcul après la course.
Sauf au mois d’août où parfois c’était avantageux.
Mais même là c’était limite je gagne 3euro en plus oué pourquoi pas.

Le vrai préjudice c’est quand tu met 1h20 pour faire un Roissy-1er arrondissement: pour 33,75.

Avec la commission qui est passé de 20% à 25% les forfait sont devenu une anarque complète.
J’arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous êtes pour la fin du forfait
 


Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
Sur uber je ne bouge pas la voiture si la nouvelle adresse n'est pas envoyer par le client vi l'app.

Une destination intermédiaire ok envoi les coordonnées sur l'app

tu ne c ps coment fair?
Domage la voiture continue

Tu veux t'arrête à la supérette (tabac...) OK fin de course
Client suivant

La tout avec le sourire et bcp de politesses

Malheureusement il y a trop de profiteur
Les client non pas de pitié pour nous au final il ne récolte que se qu'il on semé malheureusement

Je ne me demaine plus que pour les malade et les personne âgées

Les autre c un sourire bonne journée au revoir
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Hlmeur781 @Hlmeur781 éventuellement si tu comptes au réel peut être mais tu oublies qu'ils vont te faire le coup de l'horokilomètre hybride donc au final une grosse carotte de forfait sous-estimé .

Bruce423 @Bruce423 +1000000

Une fois la cliente me fait genre on peut s'arrêter sur le chemin chez Nespresso ça va fermer blabla j en ai pour deux minutes blabla moi je croyais qu'elle achetait des capsules et basta . Finalement , elle achetait une machine pour son fils qu'elle avait laissé dans la voiture avec tous leurs sacs de shopping . Au bout d'un moment , elle revient pour lui faire choisir la couleur blabla j'étais fou ! Le cinéma a duré 15 minutes facile . J'étais fou intérieurement en pleine majo en plus . Elle aurait été seule sans ses m.. dans la voiture j'aurais tracer . Tout ça à la fin pour me mettre un commentaire pour me remercier de ma patience avec un tip d'1€ sur l'app foutage de G...
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi et Ricco



Youtube Uberzone

Sponsors