Vous consultez :
Le Cab créé son service Pool au moment où les parlementaires veulent interdire la "vente à la place"


Le Cab créé son service Pool au moment où les parlementaires veulent interdire la "vente à la place"


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Info partagée par notre collègue "Pinard", le Figaro du 05/12/2016

Alors que les parlementaires ont décidé d'interdire la "vente à la place", c'est le moment que Le Cab a choisi pour annoncer la création de son service de courses partagés !!! Là, j'avoue, il y a quelque chose qui m'échappe IoI A moins que LeCab ait choisi ce moment pour tenter de faire pression sur les parlementaires...
Qui croire ? L'expansion ou Le Figaro ?



Extraits de l'article :

LeCab et Keolis (une filliale de la SNCF) dévoilent un service de VTC collectifs baptisé «Plus» pour concurrencer Uber. Après une phase de test durant le mois de décembre, le service sera lancé dès janvier 2017 à Paris.

Dans quelle mesure ce service pourra-t-il être plus efficace et moins cher que ce que propose déjà Uber? «Notre algorithme sera plus performant, affirme Benjamin Cardoso, fondateur de LeCab au Parisien. Aujourd'hui, les services de VTC partagés sont moins chers qu'un VTC classique mais ils font beaucoup de détours. Notre promesse, c'est un prix drastiquement plus bas que la concurrence sans dévier son parcours.»
 


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
Info partagée par notre collègue "Pinard", le Figaro du 05/12/2016

Alors que les parlementaires ont décidé d'interdire la "vente à la place", c'est le moment que Le Cab a choisi pour annoncer la création de son service de courses partagés !!! Là, j'avoue, il y a quelque chose qui m'échappe IoI A moins que LeCab ait choisi ce moment pour tenter de faire pression sur les parlementaires...
Qui croire ? L'expansion ou Le Figaro ?



Extraits de l'article :

LeCab et Keolis (une filliale de la SNCF) dévoilent un service de VTC collectifs baptisé «Plus» pour concurrencer Uber. Après une phase de test durant le mois de décembre, le service sera lancé dès janvier 2017 à Paris.

Dans quelle mesure ce service pourra-t-il être plus efficace et moins cher que ce que propose déjà Uber? «Notre algorithme sera plus performant, affirme Benjamin Cardoso, fondateur de LeCab au Parisien. Aujourd'hui, les services de VTC partagés sont moins chers qu'un VTC classique mais ils font beaucoup de détours. Notre promesse, c'est un prix drastiquement plus bas que la concurrence sans dévier son parcours.»
"plus bas que la concurence" autant dire a l'oeil parce que a ses prix je voie meme plus l'interet de travaillèe a moins de faire du bènèvolat
 
  • Je valide
Réactions: gmar


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
"plus bas que la concurence" autant dire a l'oeil parce que a ses prix je voie meme plus l'interet de travaillèe a moins de faire du bènèvolat
De toute maniere, LeCab vivent sur une autre planète, Cardoso est un fils à papa... et il essaie de sauver sa place ... déjà leur application minicab c'est de la daube, en plus leur application client pour minicab était valable seulement sur l'iPhone... mais surtout l'application chauffeur ridicule le truc... bref ... ils vont se planter même les clients lorsqu'il monte dans ma 508... ils ne comprenent pas pourquoi il ne la prenne pas ...donc ... ils vont droit dans le mur... même uber lutte pour. Pis faire garder le pool
 
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Il y'a beaucoup de tensions en ce moment sur le sujet des véhicules à Paris et les grandes villes de manière générale au niveau des autorités.

Actuellement il y'a des voix qui crient à l'auto-partage comme une solution au problème, il se pourrait donc que certains essaient de surfer dessus...
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Isi

Zoneur amateur
7 Janvier 2015
78
61
Localité
Paris
Tant qu'il y aura des chauffeurs qui font du partage le business sera naze.
Avant de penser à la grève il faudrait arrêter le pool
Plus fera comme uber mais avec 20%
 
  • Je valide
Réactions: max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tant qu'il y aura des chauffeurs qui font du partage le business sera naze.
Avant de penser à la grève il faudrait arrêter le pool
Plus fera comme Uber mais avec 20%
"Plus fera comme Uber mais avec 20%"

LeCab est moins gourmand que Uber, c'est déjà ça... Mais d'un autre côté, si les prix des courses en "Plus" sont sensiblement moins cher que Pool, (comme annoncé par Cardoso), ça ne changera rien pour les chauffeurs... En fait les chauffeurs ne sont pas fondamentalement contre le concept de courses partagées, c'est la com à 35% et le prix des courses qui posent problème, tant financier qu'éthique.
 
Dernière édition:


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
"Plus fera comme Uber mais avec 20%"

LeCab est moins gourmand que Uber, c'est déjà ça... Mais d'un autre côté, si les prix des courses en "Plus" sont sensiblement moins cher que Pool, (comme annoncé par Cardoso), ça ne changera rien pour les chauffeurs... En fait les chauffeurs ne sont pas fondamentalement contre le concept de courses partagées, c'est la com à 35% et le prix des courses qui posent problème, tant financier qu'éthique.
Je savais même pas qu'il prenait 35% sur pool, j'ai été parmi les 1ers à essayer ce service, et le 1er à demander la désactivation de ce service. C'était il y a 1 an, ça a dû bien changer depuis.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Plus bas que les prix de pool??ma parole ils vont reussir à nous rendre moins cher qu'une voiture autonomne à ce rythme là..que le gateau de 10 se partage en 1000 ne l'ai dérange pas plus que ça,bien au contraire sous couvert de pseudo création d'emploi et de solution d'éco-partage rien ne les arrête dans leur sinisme..jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici..tic tac
 
  • Je valide
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors