Vous consultez :
Presse Le boum des VTC en France


Presse Le boum des VTC en France




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
CQFD. D'autant qu'un véritable marché est en train de se créer, des tas de gens ne prenant jamais un taxi utilisent maintenant les Uber et consort.
 








hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
La nouvelle génération qui utilisent énormément les applications vont faire couler les Taxis .
 
  • Je valide
Réactions: V40


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Tant mieux, c'est ce qu'ils méritent. Ils on tellement méprisé les client avec leur monopole qu'il en paye les conséquences. Imaginer, vous stoppez un taxi à vide, vous lui dite "je vais à tel endroit", il vous répond: "Désolé" c'est pas mon chemin". Ce mec la ne mérite pas d'etre taxi.
 
  • J'aime
Réactions: gilou


radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
Tant mieux, c'est ce qu'ils méritent. Ils on tellement méprisé les client avec leur monopole qu'il en paye les conséquences. Imaginer, vous stoppez un taxi à vide, vous lui dite "je vais à tel endroit", il vous répond: "Désolé" c'est pas mon chemin". Ce mec la ne mérite pas d'etre taxi.
C'est exactement ça la réussite de Uber c'est grâce à sa clientèle et au taxi pas de client pas de Uber
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Encore une fois je le redis, les mauvais taxis sont ceux qui sont exploités et qui ont fait fuir la clientèle !
Ce modèle est copié avec les CAPA et les dégâts pour l'image des VTC est terrible !
Les clients se plaignent régulièrement de l'amateurisme de ces chauffeurs et certains retournent vers le taxi.

Encore 6 mois a attendre pour que la LOTI soit réformée et que le ménage soit fait dans le secteur en virant les exploiteurs qui pourrissent le job
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Encore une fois je le redis, les mauvais taxis sont ceux qui sont exploités et qui ont fait fuir la clientèle !
Ce modèle est copié avec les CAPA et les dégâts pour l'image des VTC est terrible !
Les clients se plaignent régulièrement de l'amateurisme de ces chauffeurs et certains retournent vers le taxi.

Encore 6 mois a attendre pour que la LOTI soit réformée et que le ménage soit fait dans le secteur en virant les exploiteurs qui pourrissent le job
Il se passe quoi dans 6 mois ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors