Vous consultez :
Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Non mais là on trouve quand même une baisse plus importante que pendant la période dès chauffeurs CAPA.
Il y a un problème quelque part ou alors la capitale c’est vraiment vidé
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Non mais là on trouve quand même une baisse plus importante que pendant la période dès chauffeurs CAPA.
Il y a un problème quelque part ou alors la capitale c’est vraiment vidé
C'est surement le fait de pouvoir partir en week-end prolongé cette année qui vide les villes
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Dans le 06 c’est hyper calme aussi les nuits de week-end ressemble à des nuits en semaine...
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Y’a plusieurs explication ,déjà les gilets jaunes on fait fuir les touristes ,d’habitude par semaine je fais tout les États des US,là ça doit bien faire 3 semaines j’ai pas pris un ricain.Grosso modo très peu de touristes .

Ensuite ,les provinciaux sont retournés en province pour les fêtes .Les étudiant ,c’est la fin de l’année ils sont fauchée .

Je pense aussi que le nombre de chauffeur augment exponentiellement ,pour 1 chauffeur qui s’arrete il doit y avoir 5 chauffeurs qui commence .Les week end je pense que les majos seront moins forte qu’avant ,parceque tous les chauffeurs à temps partiel du week end se connecte .

Moi je pense que le marché va se réguler ,les revenus des chauffeurs vont baisser clairement .Je pense sur l’année 2019 pour le même nombre d’heure travailler ,y’aura 25% de revenus en moins .

Les applis à la base elles sont née ,non pas pour faire bosser des professionnels mais pour des gens voulant arrondir leurs fin de mois ,c’est l’essence même de ce business modèle qu’il faut reprendre ,tant que des chauffeur pourront être habilité à conduire ,les prix ne feront que baisser .

De plus on a aucune statistique fiable sur l’activité pour pouvoir analyser solidement les temps prochains
 






Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
pour le coup moi sa va jarrive toujours à atteindre mon objectif journalier (290). Je penses que l'algorithme des applications privilégie les notes pour donner les courses. j'ai 4,95 donc voilà quoi.
Moi aussi je fait mon objectif journalier (870€) tout les jours , c est tres facile et en 3h max en plus, je suis un stratége n.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les applis à la base elles sont née ,non pas pour faire bosser des professionnels mais pour des gens voulant arrondir leurs fin de mois
comme dans beaucoup de pays mais donc incompatible en France avec un type de véhicule imposé , une assurance hors de prix , une comptabilité , des taxes et charges de société astronomiques etc.

En gros il faudrait être AE avec un panel de véhicules bien plus large et possibilité de plus de 6 ans avec juste l'impôt sur les revenus avec abattement des frais engagés et avec au pire 10% de RSI en plus et sans CFE et toutes ces autres taxes .

Là ok tu peux faire ton billet de temps en temps .
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
pour le coup moi sa va jarrive toujours à atteindre mon objectif journalier (290). Je penses que l'algorithme des applications privilégie les notes pour donner les courses. j'ai 4,95 donc voilà quoi.
Tu phantasmes gars. Chez Uber en tout cas, la note n'entre pas en compte, c le plus proche qui prend la course, point. Et perso, même pour les autres applis, je ne crois qu'il y ait une préférence en fonction de la note, difficile à gérer. Leur principale préoccupation est de fournir au client un chauffeur dans les meilleurs délais, car les applis savent que certains clients comparent les temps d'approche avant de confirmer sur une appli, plutôt qu'une autre.
 


Brutus91

Membre
1 Juillet 2015
32
12
Localité
Paris
Tu phantasmes gars. Chez Uber en tout cas, la note n'entre pas en compte, c le plus proche qui prend la course, point. Et perso, même pour les autres applis, je ne crois qu'il y ait une préférence en fonction de la note, difficile à gérer. Leur principale préoccupation est de fournir au client un chauffeur dans les meilleurs délais, car les applis savent que certains clients comparent les temps d'approche avant de confirmer sur une appli, plutôt qu'une autre.
Je ne fais jamais Txfy mais je suis inscrit , je l'ai allumé et quand j'ai vu le nombre de voitures sur la carte a Paris c'est impressionnant je me suis amusé à suivre les plus proches de moi et j'ai constaté beaucoup de Renault Scénic sans macaron sans rien .
Je suis tombé en panne avec ma voiture il y a 6 mois et j'ai réussi à inscrire très facilement une voiture qui n'est pas compatible avec le VTC de location prêter viat mon assurance.
Tant qu'ils ont une carte quelques documents ils nscrivent n'importe quel véhicule ils s'en foutent complètement tout ce qui l'intéresse c'est de prendre leur commission si le chauffeur se fait attraper par la police tant pis pour lui.
Ce sont des chauffeurs qui ont déjà un emploi et qui font ça pendant leur temps libre pour arrondir leurs fins de mois
Où d'autres qui n'ont pas le choix de faire ça pour gagner un peu d'argent et qui n'ont que ça.

Sur Uber 30 % du chiffres d'affaires ce sont des touristes qui ne viennent pas à Paris à cause des gilet jaune.

L'année dernière à la même période il y avait des grèves SNCF et beaucoup de travaux sur les lignes.
Il y a vraiment une grosse baisse d'activité .
 



Youtube Uberzone

Sponsors