Vous consultez :
Info La tentation de la majoration


Info La tentation de la majoration


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Il pense sûrement qu UberPoP sous sa forme actuelle prendra fin après la décision de Septembre
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Perso je ne sais pas trop ce qui va se passer avec Pop, ne connaissant pas la stratégie d'Uber à court terme il me parait difficile de faire des pronostiques. Je pense cependant que nous avons tous intérêt à faire jouer la concurrence (Heetch).
 


tomtolosa

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2015
34
38
Localité
Toulouse
A paris je ne sais pas mais sur Toulouse courrir apres une majo ne sert a rien . Les plus grosses sont a 1.9 mais si on est a l autre bout de la ville on reste perdant a traverser cettre dernière .
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
A paris les plus grosse majoration que j'ai c'était 2.8 il me semble. 2.5 est assez courant un samedi ou un vendredi soir. En patientant un peu, sans bouger, tu peux en chopper.

Je pense que c'est une question d'équilibre entre une majoration élevée et faire plus de courses.Il faut trouver le bon "minimum" en dessous duquel on ne prend de course. Pour le moment je me suis fixé 1.5, ça rempli pas mal mon planning (je ne bosse que le soir) et si il y a en dessous de 1.5 je bascule sur Heetch en choisissant mes courses (Paris intra-muros).

Depuis le départ je note toute mes courses dans un tableur, y compris la majoration. Il y a une question de priorité aussi. On gagne de l'argent plus rapidement en acceptant des courses avec une majoration plus faible, mais le nombre de kilomètres effectués est beaucoup plus important.

En revanche pour une majoration à seulement 1.5 je ne prend que les courses qui sont à proximité (moins de 5 minutes). Ce qui est d'ailleurs plutôt facile car en principe plus les majorations sont faibles plus les demandes sont proches. Mais bon parfois il y a des trucs un peu bizarre.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Youtube Uberzone

Sponsors