Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mail reçu à l'instant :



Bonjour,

Il y a quelques semaines, nous vous avons demandé votre avis sur la tarification aux aéroports CDG et ORY.

Vous avez en grande majorité déclaré souhaiter une évolution de la tarification des courses aéroport. Plus de deux tiers d’entre vous souhaite notamment la suppression des forfaits aéroport.

Nous avons pris en compte vos retours : découvrez ci-dessous ce qui va changer à compter du 14 décembre prochain.

1. Suppression des forfaits aéroport
À partir du 14 décembre prochain, le tarif des courses depuis ou vers les aéroports CDG et ORY hors majoration sera calculé de la même manière que pour les courses normales.*


2. Augmentation du montant minimum des courses depuis les aéroports
Les courses courtes au départ de l’aéroport sont une source de frustration pour beaucoup d’entre vous. Afin de mieux vous accompagner dans votre activité, le montant minimum des courses depuis les aéroports CDG et ORY augmentera:

- 10€ au lieu de 6€ sur UberX, uberGreen, Business, Access
- 20€ au lieu de 15€ sur Berline et Van
- 8€ sur Pool


3. Les tarifs des courses vers les aéroports de CDG et ORY ne pourront dépasser un certain montant*
Suite aux nombreux retours des passagers, les tarifs des courses vers CDG et ORY depuis Paris intra-muros, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine et La Défense, ne pourront dépasser les montants suivants**:

- 90€ sur UberX, uberGreen, Business, Access
- 140€ sur Berline, et Van
- 72€ sur Pool
Je fais plus les aéroports c'est des courses a perte surtout quand on retourne a vide
 


Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
Encore une belle carotte qu'ils ont mis aux chauffeurs.

Tous ceux qui ont voté pour la suppression du forfait, ne savent même pas compter c'est grave.

Avec les forfait aéroport actuel seuls 1/3 sont a perte pour les chauffeurs par rapport au prix réels.

Il suffisait juste d'éviter de prendre des courses (+45min) du centre de paris en heure de pointe sans majoration et en général on s'en sort toujours.

Maintenant vous allez goûter au "estimation prix" a la baisse en heure de pointe et n'espérez pas réajuster le prix si -de 5euros de différence....

Et je confirme pour orly c'est pire, meme plus rentable de les faire...
Aucun chauffeur ne voulait faut pas avoir fait math sup pour savoir d avance qu'on allait se faite carroté. ,c est plutôt les clients qui se sont plains que c'était trop cher (genre Paris 14 à Orly) ,au moins y aura plus aucun chauffeurs qui vont attendre à Orly pendant 3h:joy:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils font ce qu'il veulent de leur sondage en fait.

Demain on aura le droit a vous préférez le bleu ou le rouge :
et après demain , suite à notre sondage bleu ou rouge vous avez répondu en grande majorité la baisse des prix et augmentation de la commission...
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Pour moi c'est simple, a chaque fois que UBER publie un nouveau sondage il fait d'attendre à une carotte.
Car qq soit le résultat du sondage, ils trouveront le moyen de justifier leur décision déjà prête mais en plus en essayant de te c9nvaincre que c'était le souhait de tes collègues.
D'ailleurs en y pendant, pourquoi il ne publient jamais les résultats avec le nombre des participants et les % pour chaque réponse!!
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Déjà j’ai détesté faire les courses aéroport la cava être annulation direct !!!
Mais le retour si des bouchons ça sera bien à mon avis et ENCORE !!!
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour;

Il n'y a pas que orly, un roissy Paris 18 ou 17 va revenir à 25€ environ une fois la commission prise au lieu de 37,50€ soit une bonne dizaine d'euros en moins.
Et encore ça c'est si uber paie le vrai prix au chauffeur.
Il suffit de voir le screen de Beep @Beep pour voir que uber vole sur certaines courses.

67,68€ en comptant les 5€ de pourboire pour une course de 1h12 soit 72 minutes et 61,92 km.

Prise en charge : 1,20€
Kilomètre : 1,05€ X 61,92 = 65,01€
Temps : 0,30 X 72 = 21,60€

Total = 87,81 - 25% = 65,86€ avec ses 5€ de pourboire le prix devrait être de 70,86€ au lieu de 67,68€.

Bref uber va remplacer un forfait où l'on connaissait le prix par un autre ou ce sera la loterie puisque les autres courses le sont elles.
Les courses sont calculées à l'avance, en cas de détour avec des kilomètres ou du temps supplémentaire uber ne le prends pas en compte.

Edit: d'ailleurs même sans détour uber arrive à payer moins en prétextant un parcours soit disant non optimal.
 
Dernière édition:




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Photo rare prise avant la modification de l’application.

Observez là bien, cette espèce rare est en voie de disparition, d’apres les scientifiques du volant, il n’y en aura plus dans 2 semaines

3CB47AC1-0F5B-4532-A5E9-5116EF1F6ABE.png
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Déconnectez vous massivement de Uber à Orly pour d'autres applications les clients zapperont il n'y a pas d'autres moyens de contrer la baisse générale de revenus.Il y a trop de chauffeurs avec Uber.Il ne faut pas entrer dans cette logique de majo et de bonus car c'est la mort certaine.Ce sont les applis qui doivent évoluer avec les chauffeurs et pas les chauffeurs avec les applis.Il faut travailler comme on a envie quitte à faire baisser les taux d'annulation et d'acceptation pour faire baisser le PRK et arrêter de faire du chiffre pour du chiffre car les prix vont continuer à baisser et la rentabilité avec.Le turn-over over de chauffeurs est important et beaucoup se lance dans une activitée risquée et laisse des plumes.Absence du domicile,fatigue,risque etc.Uber east fait même tourner des migrants ce qui est sujet à d'autres discussions mais démontre bien l'enrichissement lié à l'uberisation des platformes.Mon transport.com c'est pareil.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Cuma et Loiseau99


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mdr ils se sont permis de dire que 2/3 des chauffeurs étaient pour. Tous ça parce que nous sommes pas unis tel les salariés d'une boite où il est certains que la gronde aurait monté dès la parution des résultats !

Bon est ce que l'un de nos syndicats possèdent un local assez grand pour que l'on puisse tous se réunir ? Je penses qu'il est réelement temps de se réveiller non pas pour dicter à uber comment se comporter mais pour "monter notre propre appli" ou alors montrer aux applis que sans nous ils sont rien
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors