Vous consultez :
Presse La révolte des taxis contre Uber


Presse La révolte des taxis contre Uber


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris

Slt à tous c'était calme depuis un petit bout de temps mais jepense qu'il y a une vrai volonté de se frotter au taxi et aux autorités sinon pourquoi installer uniquement du pop dans ces trois villes Screenshot_2015-06-09-16-51-59.png Screenshot_2015-06-09-16-50-34.png Screenshot_2015-06-09-16-49-53.png ils veulent aller au clash et en finir une bonne fois pour toute. Drôle de stratégie mais je pense Qu'il on bien due réfléchir et on décider de faire du pop leur priorité
 

Pièces jointes





vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
Il nous reste juste la supposée exception culturel française le sandwich de bistrot ou de boulangeries contre le big mac de l'oncle Sam comme dirait France galle resiste!!!!!
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Et en attendant ON parle d'UBER partout et UBER se frotte les mains et comptabilise le nombre de chargement de son application...les taxis Marseillais avec leurs vidéos sur le net rendent sympa le pauvre chauffeur UBER et encore plus détestable les taxis lau:
 


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
Oui ma je pense qu'il aurai du installer avant les vtc professionnels et ensuite le pop cela aurait été plus correct et à Marseille les conducteurs pop vont douiller les pauvres
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 447
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ne vous inquiétez pas pour les futurs POP marseillais. Quand Uber va recruter la crème des quartiers marseillais ce sont les taxis qui n'auront qu' a bien se tenir. Entourer un gars seul a 30 pour l'impressionner c'est du cinéma. Uber est en train de faire le buzz sur Marseille comme elle a fait partout en France. Il n'y que le droit et la loi pour juger et sévir dans ce pays. Et jusqu'à preuve du contraire UberPoP est tjrs légal en France quoi qu'en pense les détracteurs.
 


valaba2004

Membre
6 Mars 2015
17
5
Localité
Cote d'Azur
Rassemblement à la gare TGV d'Aix, au Grand port maritime et à l'aéroport de Marseille, opération escargot à Nantes : les taxis se sont, à nouveau, mobilisés pour réclamer l'interdiction de l'application UberPoP. Ceux de Bordeaux étaient ce matin à Nantes


http://france3-regions.francetvinfo...festent-nantes-contre-les-UberPoP-743095.html
Avez vous vu cette vidéo :
http://www.koreus.com/video/chauffeur-taxi-marseille-piege-uber.html

Désolé si elle a déjà été postée.
 


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
Ne vous inquiétez pas pour les futurs POP marseillais. Quand Uber va recruter la crème des quartiers marseillais ce sont les taxis qui n'auront qu' a bien se tenir. Entourer un gars seul a 30 pour l'impressionner c'est du cinéma. Uber est en train de faire le buzz sur Marseille comme elle a fait partout en France. Il n'y que le droit et la loi pour juger et sévir dans ce pays. Et jusqu'à preuve du contraire UberPoP est tjrs légal en France quoi qu'en pense les détracteurs.
J'ai pas besoin de crème j'y vais comme à la belle époque j'en attrape un voir 2 et je leur met la plus grosses mise à l'ammende de leur vie je te promets que les autres s'enfuit de suite face ma sauvagerie je connaît la violence c'était mon quotidien ce N'est jamais la meilleur solution mais en dernier recourt des fois on n'a pas le choix
 
  • Haha
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, LOULOU31 et DZ213


Youtube Uberzone

Sponsors