Vous consultez :
Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi


Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi






adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
en résumé les applications veulent garder la main sur tout , comme une chaîne de production...
ils veulent géré les formations de vtc en mode remplissage stade de france a l examens et baisser les prix par l intermédiaire des capacitaires .
mais la France est aveugle ou bête...
 


Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
en résumé les applications veulent garder la main sur tout , comme une chaîne de production...
ils veulent géré les formations de VTC en mode remplissage stade de france a l examens et baisser les prix par l intermédiaire des capacitaires .
mais la France est aveugle ou bête...
Voila c est sa en gros ce qui sont sur le terrain n ont pas leur mot a dire je connais un LOTI qui est pour ce texte de loi car il fai les chose dans les regle et il voie les autre prendre des permie B a gogo
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
les capacitaires louent une voiture à 2 chauffeurs qui paie par jour 80euro chacun,soit 160 euro la journée après calculer pour un an et si le CAPAS avait 10 voitures en résumé il a un salaire de trader.
 
  • Je valide
Réactions: Bibiche


Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
les capacitaires louent une voiture à 2 chauffeurs qui paie par jour 80euro chacun,soit 160 euro la journée après calculer pour un an et si le CAPAS avait 10 voitures en résumé il a un salaire de trader.
Et encore tu est gentil j ai un ami le CAPA lui louer 130€ la journee
 


Bruno01

Membre
VTC
12 Juin 2016
34
5
Localité
Nantes
Mais ceux qui ont la carte pro VTC ne peuvent pas faire comme les CAPAS, c'est à dire louer plusieurs voitures à des chauffeurs??
 


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Mais ceux qui ont
Mais ceux qui ont la carte pro VTC ne peuvent pas faire comme les CAPAS, c'est à dire louer plusieurs voitures à des chauffeurs??
on n'a pas meme le système que les CAPAS avec leurs licences et la location pour vtc perd sont intérêt car elle serai contraignante , un vtc achete sa voiture ou LOA et l'arrivé des macarons inviolable est une contrainte
 


Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
In
on n'a pas meme le système que les CAPAS avec leurs licences et la location pour VTC perd sont intérêt car elle serai contraignante , un VTC achete sa voiture ou LOA et l'arrivé des macarons inviolable est une contrainte[/QUOTE
Un VTC peut faire travailler uniquement une personne qui a sa carte VTC Si je ne dit ppas de betise
 





Youtube Uberzone

Sponsors