Vous consultez :
La proposition clairement malhonnête du mardi soir


La proposition clairement malhonnête du mardi soir


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonjour ,

Je suis sur les fesses , hier je prends deux clients qui me font faire banlieue paris 18 banlieue puis à la fin , le passager restant me demande quand je compte terminer ma soirée . Je lui répond puis il me lance je vous proposerais bien un truc mais je sais pas si vous allez accepter alors j'ai répondu dites toujours et là il me sort vous ne terminez pas la course , vous continuez toute la nuit en roulant ou vous voulez et vous me donnez 40€ maintenant !

Là j'ai compris qu'ils avaient utilisé la carte de quelqu'un d'autre .

J'ai répondu que je ne faisais pas dans ces trucs là mais j'ai trouvé ça gonflé !
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour ,

Je suis sur les fesses , hier je prends deux clients qui me font faire banlieue paris 18 banlieue puis à la fin , le passager restant me demande quand je compte terminer ma soirée . Je lui répond puis il me lance je vous proposerais bien un truc mais je sais pas si vous allez accepter alors j'ai répondu dites toujours et là il me sort vous ne terminez pas la course , vous continuez toute la nuit en roulant ou vous voulez et vous me donnez 40€ maintenant !

Là j'ai compris qu'ils avaient utilisé la carte de quelqu'un d'autre .

J'ai répondu que je ne faisais pas dans ces trucs là mais j'ai trouvé ça gonflé !
Moi j'aurais dit non, et j'aurais quand meme continuer la course sur tout les points touristiques lol
 


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Bonjour ,

Je suis sur les fesses , hier je prends deux clients qui me font faire banlieue paris 18 banlieue puis à la fin , le passager restant me demande quand je compte terminer ma soirée . Je lui répond puis il me lance je vous proposerais bien un truc mais je sais pas si vous allez accepter alors j'ai répondu dites toujours et là il me sort vous ne terminez pas la course , vous continuez toute la nuit en roulant ou vous voulez et vous me donnez 40€ maintenant !

Là j'ai compris qu'ils avaient utilisé la carte de quelqu'un d'autre .

J'ai répondu que je ne faisais pas dans ces trucs là mais j'ai trouvé ça gonflé !
Bonne réaction d'avoir refusé, bien mal acquis ne profite jamais
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonne réaction d'avoir refusé, bien mal acquis ne profite jamais
C'est vrai dans le monde des bisounours ce dicton.Il y a un tas de type qui ont bien pensé leur mal acquis et qui n"ont jamais été inquiétés par qui que ce soit.
Aujourd'hui, ils profitent du fruit de cette malhonnêteté et rote la luxure comme des gros cochons aux ventres bedonnants mains soignées sur le volant de porsches rutilantes.
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: sam1 et fourmie


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
C'est vrai dans le monde des bisounours ce dicton.Il y a un tas de type qui ont bien pensé leur mal acquis et qui n"ont jamais été inquiétés par qui que ce soit.
Aujourd'hui, ils profitent du fruit de cette malhonnêteté et rote la luxure comme des gros cochons aux ventres bedonnants mains soignées sur le volant de porsches rutilantes.
Soustraire le bien d'autrui pour finir en "gros cochon au ventre bedonnant et rotant la luxure", non merci.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors