Vous consultez :
La notation me fait peter un cable


La notation me fait peter un cable

  • Auteur de la discussion Oasis
  • Date de début
  • Réponses 52
  • Vues 12K

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Oui tu as raison entièrement. Pour voir mon chiffre de la journée je n'ai qu'a noter sur un papier mes courses et ne plus me connecter au site. On ne voit que sa note ... Meme de gagner des Euros cela ne compte plus on ne voit que cette note qui te fous dans la gueule chaque jour "t'es à chier nullard".

Terminé, je me connecterai une fois par semaine maxi point barre.

Merci pour ce conseil
Il y a plus simple. Si tu veux savoir ce que tu fais par jour (déduction de la commission Uber) sans voir tes notes tu mets ce lien là en favori et quand tu veux savoir combien tu as fait tu cliques dessus :
https://partners.uber.com/statements/current/
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
coursier pense plus au note ça va te stresser est ça se ressentira vis a vis des passagé que tu n'est pas vrais que tu joue pour quelque chose et comme dit plus haut tu aura toujours quelqu'un pour te saquer on peut pas plaire a tous le monde .
Le monde des bizounours n'existe pas loll
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
d'ailleurs quelle est l'age moyen des clients en X ?
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quoi de plus subjectif que ces notes ? Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai arrêté de prêter attention à ces notes qui ne représentent rien tellement les facteurs sont multiples pour leur attribution. L'important est de faire des courses et de se sentir bien avec les passagers . Après que les passagers mettent 1, 2,ou 5*, consciemment ou inconsciemment, c'est autre chose. Je ne sais même pas si sur l'appli passager il y a une phrase qui explique qu'ils peuvent noter avec les étoiles et comment le faire. Et comme je n'ai pas envie de leur prendre la tête en leur demandant s'ils ont tout compris, ça reste , à votre bon cœur messieurs dames.
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Voiture impeccable intérieur exterieur

Chauffeur en costard, rasé de près et parfumé.

Musique classique.

Ouverture de portes, parapluie.

Bouteilles d'eau, bonbons.

Chauffeur discret qui ne discute que si le passager est demandeur et qui pèse tout ces mots.

Trajets efficace sans aucun embouteillage. Temps d'approche irréprochable.

Tu rentres, tu vois une note dégueu à 4.75 Ça me rends vraiment triste et ça me décourage à mort.

Que faire d'autre????
Radio latina 99.0 sa leur fait croire qu'ils sont aux caraïbes, si tu cause pas un peu le trajet et long et lourd, il y'a des gens bloquer du fions tu parle un peu tu prend la température après ils ce lache ou pas.
 
  • Je valide
Réactions: Emir935


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
moi aussi je mets Latina mais j'ai remarqué que beaucoup de jeunes demande soit FG soit Nova
 
  • Je valide
Réactions: DZ213


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 219
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Radio latina 99.0 sa leur fait croire qu'ils sont aux caraïbes, si tu cause pas un peu le trajet et long et lourd, il y'a des gens bloquer du fions tu parle un peu tu prend la température après ils ce lache ou pas.
X et POP ça peut être différent !! Il y a beaucoup de passagers X qui ne prennent jamais de POP et ceux là pour beaucoup peuvent etre spéciaux et ne pas aimer le style decontract en mode Heetch !!
La meilleure réponse c'est bruori @bruori qui te l'as donné !! Tu peux choisir ce que tu veux y'en aura toujours un parfois pour te casser ta note. Et quand tout ira bien c'est l'application qui s'en mêlera en buggant. Mon expérience et celle de P.D.G.C @P.D.G.C avec les passagères qui nous ont rappelés par tél pour nous dire qu'elle n'avaient pas pu nous mettre 5 à cause de l'appli... le prouve
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et DZ213


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Te prends pas la tête mon ami.

TOUT LE MONDE est passé par ce moment de déprime et de remise en question lol

Ne te saoule plus à mettre un costard ou ouvrir la porte (surtout que c'est le genre de chose qui risque de te faire remarquer par les Boers).

Connecte toi, fais tes courses et rentre à la casa !!!

Je le répète, nous ne sommes pas là pour changer les passagers.
 





Youtube Uberzone

Sponsors