Vous consultez :
Presse la fin des taxis et VTC est programmée


Presse la fin des taxis et VTC est programmée




SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
C'est juste une utopie ça, au pire ça marchera dans certains endroits mais pas partout.

Ils ont déjà certaines faiblesses avec leur prototype qu'ils ne sont pas prêts de corriger, après voilà c'est le monde qui veut ça.
 
  • Je valide
Réactions: gmar


gasmi

06NICE
VTC
UBER
ALLOCAB
6 Février 2015
23
14
Localité
Cote d'Azur
Salut. Moi cette histoire me fait furieusement pensé au film total recall avec Arnold Schwarzenegger lol .big:
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
<<En Chine, la conception des futures autoroutes prend en compte les impératifs de ces nouveaux engins...>>

Il y a tout de même des contraintes colossales pour l'infrastructure et des investissements qui se chiffres en dizaines voir plus de milliard sans compter sur des aménagements irréalisables dans les vieilles villes car les systèmes basés sur satellites sont insuffisants pour guider ces véhicules...J'imagine même pas le prix d'un véhicule entièrement autonome dans Paris et le temps pour l'amortir.

Pour des trajets autoroutiers ( Paris Lyon, Marseille etc...) encore 2 bonnes décennies...mais pour de l'intra muros en ville on a encore le temps de voir venir et nos petits enfants aussi...
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
bientot l'année prochaine ils lancent "UberDrone" ou les gens sont pris directement avec un harnais, je l ai lu dans science et alien. mais la question c'est qui investit et et qui achete le drone et qui le pilote ???
 



Youtube Uberzone

Sponsors