Vous consultez :
Avis Je me présente !


Avis Je me présente !


produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Décembre 2017
29
13
Localité
Paris
Bonjour à vous la famille,:)
Je suis le tout nouveau produvtc depuis quelques semaines.
Enfait j'ai fait du heetch ces deux précédentes années et cette année j'ai passer la formation puis l'exam et j'ai obtenu ma carte Pro;
Je suis en pleine phase de création de ma SASU avant d'attaquer la suite (Recherche voiture, inscription registre ....);
Je remercie UZ et toute son équipe pour ce super forum, pourvoyeur en précieuses informations difficiles de dénicher ailleurs ! ;)
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Salut à toi l'ami voilà l'exemple type d'une personne intelligente et prévoyante je te félicite pour les démarches entamé et pour l'obtention de ta carte VTC la preuve que c'était faisable bienvenue à toi j'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: produvtc et Kery




Misterstaifi

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2016
62
28
Localité
Paris
Salut à toi l'ami voilà l'exemple type d'une personne intelligente et prévoyante je te félicite pour les démarches entamé et pour l'obtention de ta carte VTC la preuve que c'était faisable bienvenue à toi j'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin
Une question tu vas acheter ou louer ta voiture ?
[DOUBLEPOST=1514636432,1514636344][/DOUBLEPOST]
Une question tu vas acheter ou louer ta voiture ?
Est ce que tu penses que c'est encore rentable avec tous ceux sui se passe
 
  • J'aime
Réactions: Tontonlaremise


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
comme dit mon comptable ...

sois content tu touches une fiche de paie et tu roule en BMW .... pour 50 heures par semaine !!!!
 


Misterstaifi

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2016
62
28
Localité
Paris
comme dit mon comptable ...

sois content tu touches une fiche de paie et tu roule en BMW .... pour 50 heures par semaine !!!!
T'es ambitieux toi une fiche de paie Avec deux 00 roulé en BMW t'es content ?
Ton comptable il veu juste te prendre 3000€ à l'année toi tu doi aimer le saucisson sec
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
oui au moins je me plaint pas comme certain !!!

je fais mon petit billet et merci .....
 


produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Décembre 2017
29
13
Localité
Paris
Salut à toi l'ami voilà l'exemple type d'une personne intelligente et prévoyante je te félicite pour les démarches entamé et pour l'obtention de ta carte VTC la preuve que c'était faisable bienvenue à toi j'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin
Merci cher ami pour tes encouragements. C'est vrai ce n'était pas facile pour l'examen, mais je pense qu'il faut s'y mettre à fond pour réviser quelques semaines avant l'examen.
J'espère profiter des infos au max mais surtout partager mon expérience au fur et mesure que je vais avancer dans mes démarches aux autres qui pourraientêtre intéressés aussi.
Une question tu vas acheter ou louer ta voiture ?
[DOUBLEPOST=1514636432,1514636344][/DOUBLEPOST]
Est ce que tu penses que c'est encore rentable avec tous ceux sui se passe
Misterstaifi @Misterstaifi mon objectif c'est d'être propriétaire de mon véhicule au départ. J'ai un apport de 4000€ et je cherche comment trouver le financement pour acheter une voiture neuve. Si quelqu'un a des idéesje suis preneur.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je remercie UZ et toute son équipe pour ce super forum, pourvoyeur en précieuses informations difficiles de dénicher ailleurs ! ;)
Bienvenue et Merci pour cette jolie présentation. Félicitations pour ta réussite à l'exam. Ce sont les membres qui font la réussite de ce forum et ce sont eux qu'il faut remercier pour leur participation et leur solidarité dans l'entraide. Je ne suis que l'architecte de ce forum.
En tout cas ta reconnaissance fait plaisir à lire.

Bonne continuation dans tes démarches de lancement je suis sur que tu feras les bons choix.
 
  • J'aime
Réactions: produvtc



Youtube Uberzone

Sponsors