Vous consultez :
Info Janvier 2024, Lecab impose une tenue professionnelle....


Info Janvier 2024, Lecab impose une tenue professionnelle....


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Ah oui un qualité sa ce paye et sa rejoint le Uber a Mcdo izer le vtc en permettant au gens de conduire comme vous êtes alors que non vtc cetait costar berline noir
Si il respect leur chauffeur en mettant des prix correct ce qui m'étonnerait mais a voir je pense qu'il peuvent récupérer une petit part du marché
 
  • J'aime
Réactions: nessplume


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
476
524
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Mais la course que tu soit en costard en tongue chemise hawainne personne ne t'oblige à la prendre la tenue c'est toi et ta convenance
Pas unes question de mouton la
La formation vtc elle te forme et te dit bien d'être en tenue correcte (costar) vu qu'il te l'impose a l'examen mon banquier il reçois bien des gens pauvre endetter des crevard des riche et j'en passe et il est bien en costard quelque soit la personne enfin comme je les dit c'est qu'un avi enfin mon avi
C’est les contraintes de Lecab pour ses moutons et de plus enlever des pubs sur les véhicules pour des prix dérisoires de leurs courses. A l’époque, c’était beaucoup mieux rémunéré pour un vrai service.
Messages Fusionnés

Mais la course que tu soit en costard en tongue chemise hawainne personne ne t'oblige à la prendre la tenue c'est toi et ta convenance
Pas unes question de mouton la
La formation vtc elle te forme et te dit bien d'être en tenue correcte (costar) vu qu'il te l'impose a l'examen mon banquier il reçois bien des gens pauvre endetter des crevard des riche et j'en passe et il est bien en costard quelque soit la personne enfin comme je les dit c'est qu'un avi enfin mon avi
T’es nouveau dans le métier lol. Si tu travailles avec les applis , tu changeras d’avis futur possesseur de tesla ;-)
Messages Fusionnés

Je trouve pas sa si déconnant pour moi le vtc c'était berline noir costar service a bord bon Uber a rendu le vtc wish mais si tu t'impose sa a toi même tu pourra plus facilement choper du privé enfin
Oui carrément d’accord, tout mes clients privés sont d’applications en tout genre , il faut se vendre et pourtant pas de berline noir ;-)
Messages Fusionnés

😂 costume + cravate et prend les client radins parisien avec bolt Uber ?
Les clients sont par radins, il y en a 20% qui gagnent plus que toi mais ne connaissent que des applis low-cost.. alors à toi de te vendre avec un service commercial
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et pedro92


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Oui je suis nouveau mai le début je les je suis dedans et quand je vous lis pour certain malgré tous les message négatif ba sa ne m'arrête pas et oui je vais commencer comme tous le monde en appli et oui j'espère je me le souhaite en tesla model pour le coté gain et que je peux charger chez moi est parce que j'aime bien la voiture et qu'elle match bien avec le métier mais je vise le privé et compte essayer dans le futur éviter les applis bien-sûr sa c'est une vision dans l'idéal maintenant on verra sur le terrain peut être que je reviendrai vous dire que ce métier c'est dla m..... loool
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
J'allais écrire un truc sympa mais je me suis rendu compte au dernier moment que ça parle de LeCab, et non d'Allocab lol.
Ah, ces 2 là ! 😂
 
  • Haha
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 419
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Et donc quoi t en costume la radinerie ne va pas salaire ton costume lol c'est pour toi que tu te sape si tu prend 10 client et que sur les 10 yen 'a même 1 qui et réceptif mais que t en survette du Bayern ba croi moi que ta plus de chance en costard de capter son attention qu'en survette après c'est chacun son mindset faut mette les chance de son coté
Du coup on est censé croire quoi ? Ton expérience du vtc ? De la vie ? Je comprends pas , commences déjà vtc appli ou autres et tu pourras donner un avis CRÉDIBLE
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Abyss16 et pedro92


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Et du coup je suis sensé le prendre comment ? Je ne comprend pas non Plus
Parce que toi tu te sent plus crédible du faite que tu est vtc ? Et moi pas encore? je donne juste un avis c'est un poste pour débattre non ?
 


Pininu

Membre
9 Janvier 2024
28
26
Localité
Cote d'Azur
une tenue correcte est quelque chose d'important. Pas forcement un costume cravate mais il faut quand meme quelque chose de professionnel et pas un survêtement et doudoune..un juste milieu
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 748
4 503
Localité
Marseille
Chute faut pas parler apparemment faut avoir un cota de course vtc pour donner un avis
Un peu comme nous, on prend le train, du coup on a d'emblée un avis ferme et assuré sur le réseau, les techniciens, la maintenance, la gestion des ressources humaines, le travail des syndicats et de leurs adhérents pour assurer le statut....

En plus moi j'ai la carte famille nombreuse, c'est statut Diamond à la sncf...
 



Youtube Uberzone

Sponsors