Vous consultez :
J’ai une tablette à l’arrière divertissements


J’ai une tablette à l’arrière divertissements


Romario

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2024
21
24
Localité
Orléans
Bonjour à tous et à toutes, j’ai mis une tablette à l’arrière pour divertir les passager mais je ne sais pas quoi metttre dessus vous avez des idée ? Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Romario

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2024
21
24
Localité
Orléans
Merci de ta réponse j’y avait pas penser, et il y a pas des applications pour de l’info continue ou un truc comme ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF






ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
136
226
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
salut, j'y ai mis canal + (déduit de tes charges, en mm tps tu l'as pour toi :p )pour sport et film, prime video, France tv, une appli aéroport et gare.

Uniquement pour mes clients privés.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Youv92 et AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
colle ton numéro au minimum sur le haut de ta tablette , aucun service n'est gratuit.
Messages Fusionnés

Un petit message avec QR code pour leur permettre de récupérer tes coordonnées pour t'appeler en privé.
numéro en fond d'écran par exemple si t'as pas de site ..
 
  • J'aime
Réactions: AZF




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
A mes début je l’a proposais maintenant c’est quand je fais du transport d’enfants. YouTube etc… pour avoir la paix à bord 😂😂.
Auparavant J’avais un système plus élaboré, je passais par une société qui a arrêté ce service. Je diffusais leurs pub et la mienne aussi. Le prix de mes forfaits apparaissaient quand j’arrivais à l’aéroport ou Disney.
Il y avait également un service de conciergerie bref c’était top et les confrères on se foutaient de ma gueule.
Ce truc mine de rien rapporte des clients surtout les clients étrangers ils voient l’intégralité de tes services et c’est une petite plus value. Vidéo d’événementiel, etc…
Bref tu mets des paillettes dans leurs yeux. Et là ça match ou pas .
Messages Fusionnés

Salut,

T'as pas peur d'un vol ?
De manière générale tu mets ça pour tes clients par sur les clients App. Après il y un système antivol qui existe.
 
Dernière édition:


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Je pense qu'il y a lieu également de faire une déclaration à la SACEM et de payer une redevance pour la diffusion audio visuel public
 
  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors