Vous consultez :
J'ai oublié mon téléphone dans le Uber


J'ai oublié mon téléphone dans le Uber


Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2018
63
22
Localité
Lyon
IL n'ya Pas d'endroit d'objet perdu. Pas de service ni sur Paris ni autres part.
Allez sur Facebook ou Twitter essayer de contacter Uber France.
Aller dans les locaux uber, certains chauffeurs y déposent les objets trouver qd le client met plus de 24h a répondre (mon cas). Dans tous les cas bonne chance pour le récupérer. Ah oui, a Lyon il y a des bureaux uber;) donc ça doit être le cas a Paris.
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Le téléphone est soit sur Leboncoin soit dans une valise d'un tonton direction le bled.

Moi je propose qu'on se cotise sur une cagnotte Leetchi pour acheter un nouveau téléphone à cette personne pour qu'il puisse de nouveau commander "des Uber"
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bonjour a tus , j'ai oublier mon téléphone dans le Uber , la nuit du vendredi 23 novembre. le chauffeur n'as pas voulue me ramené mon téléphone. Le lendemain je l'es appelé mais il ne répondais pas. Quelqu'un sait ou on peut récupérer les objet perdus ou pas ? s'il y a un service Uber pour ça sur Paris. merci de m'aider. Cela fait une journée que j'ai pas de téléphone et je suis pas bien. Et j'ai vraiment bossé de mon téléphone pour le boulot. Merci.
Je compatis j’ai fait tombé mon téléphone sur le nouveau sol de ma cuisine et puis bim écran pété.

J’ai été dans un magasin du centre commercial le plus proche pour me faire réparer l’écran cassé et devine quoi... Impossible de changer l’écran à cause d’une vis mal usiné pourtant iPhone acheté chez Darty.
Bah obligé d’en RACHETER un :(

J'espère vraiment pour toi que UBER va réglé ton litige pour tous ces chauffeurs voleurs et clients maladroits.
 
  • Haha
Réactions: Montana95 et Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
en cas d'oubli d'un objet dans le véhicule d'un chauffeur, voilà la procédure :
appeler le chauffeur; lui signaler votre oubli, et lui suggérer de venir vers vous pour déposer votre objet ..... et le petit plus qui fera que le chauffeur sera hyper motivé pour venir, lui signaler qu'un montant de 20 euros de bonus lui sera accordé en plus du montant de la course.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 104
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'en ai trouvé un hier soir après avoir déposé des gens à Asnières a une grosse fête dans un hangar, avec écran cassé,
tous les portables que je trouve sur ma banquette arrière ont un écran cassé... o_O
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Informatif
Réactions: Abdelou et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Le conseil le plus judicieux que l'on pourrait lui donner pour retrouver enfin se faire rembourser le prix du nouveau téléphone qu'il achetera serait de faire jouer l'assurance de sa CB? Car en effet, le prix du cout de la CB octroie des assurances dont la perte de ses clés et objets personnelles !
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Faut lui laisser un message vocal en indiquant ton numéro de téléphone car quand tu l'appelles via UBER c'est pas ton numéro qui s'affiche et s'il veut te rappeler il tombera sur la plateforme.

Une fois que tu arrives à l'avoir indiques lui bien qu'il aura une récompense car moi ça m'est arrivé plusieurs fois que je me déplace gratuitement comme un c** pour des objets de valeurs et la seule récompense que j'ai eu c'était un simple "merci" donc maintenant j'y réfléchirais à 2 fois si ça devait de nouveau arriver.
 
  • Je valide
Réactions: Anouf et taxidriver


Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2018
63
22
Localité
Lyon
Faut lui laisser un message vocal en indiquant ton numéro de téléphone car quand tu l'appelles via Uber c'est pas ton numéro qui s'affiche et s'il veut te rappeler il tombera sur la plateforme.

Une fois que tu arrives à l'avoir indiques lui bien qu'il aura une récompense car moi ça m'est arrivé plusieurs fois que je me déplace gratuitement comme un c** pour des objets de valeurs et la seule récompense que j'ai eu c'était un simple "merci" donc maintenant j'y réfléchirais à 2 fois si ça devait de nouveau arriver.
Les 2 fois ou je me suis déplacer j'ai eu un billet de 10 pour un tel oublier et une bouteille de chardonnay pour un trépied d'appareil photo. Et j'attends jamais rien en retour.
 



Youtube Uberzone

Sponsors