Vous consultez :
Important Interprétation des arrestations des conducteurs UberPoP par un avocat d'uber


Important Interprétation des arrestations des conducteurs UberPoP par un avocat d'uber


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
J'ai contacte l'avocat d'uber pour qu'il nous éclaircissent sur le sujet UberPoP des arrestations, de l'avenir d'UberPoP:

Trois types d'interprétations des décisions de justice, selon l'avocat a savoir

- La première interprétation est la suivante un simple rappel à la loi envoyer aux chauffeurs arrêtés

- La deuxième interprétation Est une amende directement aménagé par le procureur qui allait de 300 à 500 euros

- La troisième interprétation est une convocation au tribunal pour en venir à une simple amende ou bien un rappel à la loi.

Donc on voit bien que tous les interpellés sont traités différemment, Uber protège et soutient tous ses chauffeurs pop car ils prennent en charge frais d'avocat et amendes.

Soyez vigilant sur le mode shadow à respecter à la lettre pour éviter toute cette perte de temps.
 




Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
J'ai contacte l'avocat d'uber pour qu'il nous éclaircissent sur le sujet UberPoP des arrestations, de l'avenir d'UberPoP:

Trois types d'interprétations des décisions de justice, selon l'avocat a savoir

- La première interprétation est la suivante un simple rappel à la loi envoyer aux chauffeurs arrêtés

- La deuxième interprétation Est une amende directement aménagé par le procureur qui allait de 300 à 500 euros

- La troisième interprétation est une convocation au tribunal pour en venir à une simple amende ou bien un rappel à la loi.

Donc on voit bien que tous les interpellés sont traités différemment, Uber protège et soutient tous ses chauffeurs pop car ils prennent en charge frais d'avocat et amendes.

Soyez vigilant sur le mode shadow à respecter à la lettre pour éviter toute cette perte de temps.
Ah intéressant, les 3 me vont lol car j'avais peur de la rétention du permis, mais le préfet fait ce qu'il veut donc attention amis Bordelais,
 




sasa93

Membre
11 Janvier 2015
5
3
Localité
Paris
j' étais a uber de paris en début d'aprèm ils ont pas le droit de confisquer les véhicules et mette la pression en disant qu'ils risquent de la prendre et en échange il essaie de te faire signer un papier qui dit que tu reconnais faire une activité de taxi en tte illégalité a ne surtout pas signer dailleur.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: V40, fredo471 et UZ


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Arrêtez les strictement à bordeaux avec l'arrêter préfectoral ils font ceux qu'ils veulent comme la suspension ou l'annulation du permis de conduire sous la décision du préfet pour les récidivistes
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Si tu as bien lu l'arrêté, il est ciblé sur Uber en leur demandant de mettre fin sans délai à leur activité sur bordeaux. Hors l'appli est toujours active sur bordeaux, donc ça roule. De quel droit un préfet peut demander a ses policiers de te retirer le permis, chose que seul un tribunal peut faire. Ne pas confondre police et justice.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Si tu as bien lu l'arrêté, il est ciblé sur Uber en leur demandant de mettre fin sans délai à leur activité sur bordeaux. Hors l'appli est toujours active sur bordeaux, donc ça roule. De quel droit un préfet peut demander a ses policiers de te retirer le permis, chose que seul un tribunal peut faire. Ne pas confondre police et justice.
Faites comme vous voulez, mais quand je parle c'est pas dans le vent ;)
Apres je préviens que la retension est possible voir l'annulation pour les récidivistes, apres chacuns fait ceux qu'il veut mais le préfet fait ce qu'il veut en Gironde bien sur
 
  • J'aime
Réactions: V40


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Si on ce vois mercredi on n'en parlera ;) v40
 





Youtube Uberzone

Sponsors