Vous consultez :
Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comment réduire la période du permis probatoire ?

Depuis le 1er janvier 2019, les conducteurs ont la possibilité de passer une journée de formation afin de réduire la période de leur permis probatoire.

Cette possibilité est facultative mais doit s’effectuer entre 6 mois et 1 an après l’obtention du permis de conduire, sous condition de ne pas avoir commis d’infraction avec retrait de points entre temps.

Grâce à cette formation de 7h, les conducteurs novices pourront réduire leur permis probatoire :
  • de 3 ans à 2 ans pour un permis obtenu de façon classique ;
  • de 2 ans à 1 an et demi pour un permis obtenu en conduite accompagnée.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
c'est juste par que la loi l'exige, Uber commence à respecter les règles parce qu'il redoute le bâton de l'état. sin ça ne tenait qu'a eux, ton pote il l'aurai inscrit sans permis !!!
profit
profit
profit
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Salut j ai une question a te poser .j ai eu mon permis VTC en 2014 je dois le.renouveller .mais entre temps j ai eu une annulation de permis pour solde nul pour avoir plusieur points a la suite sans alcoolemie.
J ai repasser mon code et j ai eu mon nouveau permis qui est probatoire .d apres toi je peux avoir de nouveau mon permis VTC
C'est pas un permis vtc c'est la carte pro VTC. Tu peux la demander mais est ce que tu as demande aux assurances des devis avec ton passif ?? Y en a til encore qui voudront t'assurer ? Et c'est la nouvelle carte, la rose que tu vas avoir. Le papelard en carton c'est fini... Alors va falloir etre patient.
 
  • Je valide
Réactions: Hichem93


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
En faite vous avez pas compris ma discussion .... je parle pas de la carte VTC je parle de Uber .... sa carte VTC il a deja obtenu par equivalence grace a une derogation .... la c'est Uber qui refuse les MOINS DE 3 ans ....
Comment ça se fait qu il ai obtenu la carte ? Normalement elle ne devait lui être délivrée qu après les 3 ans à la date anniversaire de son permis neuf ou après suspension. Erreur de la préfecture et réglo pour Uber !!!
 


Why not

Membre
VTC
UBER
2 Février 2016
11
3
Localité
Paris
Bonsoir
Je reviens après avoir reçu ma carte vtc après plus de 5 mois d attente. Comme je l ai dis avant ma demande de carte c est faite suite à une annulation de mon permis de conduire.
Je compte me rendre chez cousin uber, pensez vous qu ils peuvent me refuser ma reinscripton.??
Merci
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
C'est eux qui t'ont suspendu parce que tu n'avais pas de permis ou alors c'est toi qui avait fermer ton compte en attendant de récupérer ta carte parce que s'ils ne sont courant de rien je ne vois pas pourquoi ne pas te réintégrer avec tes nouveaux papiers
 


Why not

Membre
VTC
UBER
2 Février 2016
11
3
Localité
Paris
En faite mon compte est toujours actif mais je dois televerser ma nouvelle carte et me rendre à chez eux qu il valide mma carte.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En faite mon compte est toujours actif mais je dois televerser ma nouvelle carte et me rendre à chez eux qu il valide mma carte.
Bah donc télécharge les papiers comme d'habitude de toute façon il y en aura sûrement un ou deux qui ne passera pas moi ma carte il a fallu trois fois pour que ça passe sur 2 jours donc si c'est pour faire ça rend toi directement au bureau est-ce que tu risques de passer du temps est-ce que ça passe et vrifie que les bureaux sont ouverts
 


Why not

Membre
VTC
UBER
2 Février 2016
11
3
Localité
Paris
Bah donc télécharge les papiers comme d'habitude de toute façon il y en aura sûrement un ou deux qui ne passera pas moi ma carte il a fallu trois fois pour que ça passe sur 2 jours donc si c'est pour faire ça rend toi directement au bureau est-ce que tu risques de passer du temps est-ce que ça passe et vrifie que les bureaux sont ouverts
OK j y vais tout à l heure.on verra bien
 





Youtube Uberzone

Sponsors